Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma nouvelle chérie

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma nouvelle chérie

Careful with that axe, Eugene !

2
C ta batterie sa :oo: :aime: :8O: :oo: :(((
3
Oui elle arrive la semaine prochaine dans un gros camion très beau

4
C ta batterie sa ? :lol: :| :8O: :lol: :non: :lol: :mdr:

http://www.reverbnation.com/deinmas

5
Fais signe quand elle arrive, que je vienne voir la bête!
6
Stan-> tu peux détailler? S'en est pas une en latte de bois celle là :?!:
7
Alors là , tu peux pas y couper! on attend un article détaillé!

j'ai souvent entendu parler des Tamburo sans pouvoir en essayer. les échos dessus sont bons, mais je suis vraiment curieux d'avoir ton avis. :bravo:
8
Si si c'est une en lattes, mais de la génération industrielle, pas artisanale. Les séries "original" ne sont pas pour ma bourse... Tamburo ne fait plus que fût par fût pour la fabrication italienne et la grosse caisse seule 16"x16" coûte 1500€... La mienne bé je me jette un peu à l'eau, c'est une jazzette, GC 16"x16", Toms 14"x14", 12"x8", 10"x8". Juste les 4 fûts, j'ai déjà le reste.
J'achète chez les ritals... soyons fous... Si le service est bon, je vous donnerai le tuyau. Ils ont parfois des super occases en Yamaha, Pearl, Tama, DW. Réception fin de semaine prochaine donc j'attends et je vous tiens au courant. Merde va falloir que j'apprenne à en jouer maintenant, de cet instrument de torture.

9
Alors Stanlea, comment est-elle cette batterie? Je suis également intéressé par la série Opera, modèle jazz...
10
Copieur... :)

Bon elle n'est pas encore arrivée, mais j'ai eu des galères pour envoyer les sous. Je l'attends dans la semaine prochaine.