Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur Pearl ELX !

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 463 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Pearl ELX !
Voila comme l'indique si bien le titre, je vous demande votre avis en se qui concerne la Pearl ELX ! :clin:
Merci de répondre !


Vive la musique !
Rock' N' Drum'
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi jen ai une . jen suis bien satisfait elle sonne vachemen mieu kune forumFX (ma 1er baterie) le son es tres bon (meme si ca vo pa le bouleau ou lerable) on peu se fere vachement plaisir avec une baterie comme ca . jlai utilisé sur scene et ca marche d'enfer. apres c les gouts et les couleur .... ca se decide pa . le seul conseille ke je te donneré c de la testé par toi meme voir si le son te plait si tout te convien ........ bonne chance et bon achat ^^
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
12
+1, moi je l'ai depuis 4 ans (bois en acajou, ils ont changé de bois sur les dernières), pour des scenes et maquettes, aucun soucis, sa tiens la route.

Pour changer, j'attend qu'on soit plus connus et que l'on tourne plus.
Je vois tellement de batteur avec des batterie de fou, hyper cher pour jouer ....dans leur chambre!

Donc prend en conséquence.
13

Hors sujet :

Citation : bourgogne (vernis bordaux)



Bourgogne ou bordeau alors ?? :mdr:



La ELX c'est pas un remake de la export series ?
Si oui alors ça tient bien la route.

Mais éssaye de voir si la EX est pas plus rentable par rapport au son.
14

Citation : hyper cher pour jouer ....dans leur chambre!



Mais en même temps, sur scène ( sonorisée ), le mec qui à l'oreille reconnaît une batterie à 800€ d'une qui vaut le triple n'est pas encore né :mdr: !
Au moins dans une chambre, tu apprécis une batterie à sa juste valeur...
15
...OUi mais avoue que sa fait cher pour jouer dans une pauvre piole ...
16

Citation : ...OUi mais avoue que sa fait cher pour jouer dans une pauvre piole ...



ouai moi je suis d'accord, mais pour joeur en groupe, tu t'éclate en répete.