Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama rockstar = tama superstar ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tama rockstar = tama superstar ?
:???: Je ne comprend pas sur le site de la baguetterie il ny a pas de rockstar mais des superstar a environ le meme prix, rockstar et superstar serait la meme baterie :oo: :?:
2
Oui et non! superstar est la nouvelle version de la rockstar mais elle est, à ce que j'ai entendu, moins fiable... en quoi je ne sais pas!
3
Et la rockstar n'existe plus alors?
4
Si en occasion :D:
5
Je me suis informé:


Citation : En cette année 2005, la série Rockstar de Tama disparait, et se voit remplacée par la Superstar.

Cette nouvelle série est très attractive, proposée à un prix qui oscille entre 600 et 1200 euros selon la configuration, avec une qualité globale en hausse par rapport à la feu Rockstar. Les marques Basix et Stagg, qui développent depuis peu de très bonnes batteries de début de gamme à prix très étudiés ont certainement motivé Tama à faire des efforts...

Les fûts de la Superstar sont fabriqués avec 7 plis pour la grosse caisse, et 6 plis pour les fûts, les plis intérieurs sont en bouleau, les plis extérieurs en tilleul. L'épaisseur des fûts est de 7mm, compte tenu de la présence du bouleau, les fûts sont assez lourds.

La déco est réalisée en Rhodoid collé sur la série standard, en rhodoid "duracover" sur la série ELX et en vernis dégradé sur la série Custom.


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Elle est trop bien cette baterie!!!
6
Interréssant a savoir :mdr:
merci
7

Citation : en rhodoid "duracover" sur la série ELX


C'est pas chez Pearl par hasard la ELX?
8
La ELX c'est la standard.
9
ELX, c'est chez Pearl, toi dois confondre avec EFX.

Il y a 3 finitions pour la Superstar :

- standard (rodhoid)
- EFX (Duracover)
- Custom (Vernis)

Citation : superstar est la nouvelle version de la rockstar mais elle est, à ce que j'ai entendu, moins fiable...

:???:

10
Pourquoi il y a une telle differrence de prix entre la superstar standard et custom si seul la finition change???