Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personalisation des peaux de grosse caisse

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 895 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Personalisation des peaux de grosse caisse
Jaimeré savoir ou es-ce que l'on peut personalisé ses peaux de grosse caisse ?? donc donnez vos liens ou bien vos techniques particulieres pour les personalisé . merci d'avance a+
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sûr qu'en tant que batteur de métal ta peau réso va jongler...
n'empêche que si ça craquèlle rien ne t'empêche de repasser un coup de bombe. J'ai un pote qui joue du heavy il a fait ça y a 6 mois, qui joue tous les jours et on ne voit strictement rien! à toi de voir ensuite, si tu veux claquer 60 à 80 euros dans une belle peau bien faite, ou 10 à 15 pour un modèle équivalent mais un poil plus éphémère...

tu veux mettre quoi dessus? Parce que si c'est le nom de ton groupe j'espère qu'il va pas splitter avant un bout de temps, histoire de rentabiliser un peu...
22
C pour mettre un logo perso ! histoire d'egayer un peu tou ca ^^ ! etant batteur de metal fo ke ca tienne !! donc voila
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
23
Te fatigue pas alors: Prends des bombes acrylique, ça craquèlle pas ou presque, et ça tiendra. Et puis jte dis, au pire repasse un coup. Ou alors tu peux faire un montage du genre faire le pochoir sur un carton, peindre sur de la cellophane ou un film plastique, et ensuite coller tranquillement. Comme ça si sa lâche, bah t'en refais un!
24
Vous savez pas si ya des des film autocollant imprimable ?? ca marangeré !! lol :mdr:
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
25
Avec ton ordi t'imprimes ce que tu veux sur une feuille autocolante(en A4 sa existe mais en A3 je sais pas). Puis tu le mets sur ta peau
26
Je vais essayer le week prochain avec une bombe de soucouche pour maquette et une vielle peau de frappe, je vous tient au courant :clin:
27
Ok mithy c simpa !! :mdr: on attend tes resultat avec impatience ^^
A qui pisse aux vents , en mouille sa chemise!!
28
Je veux faire la meme chose, mais avec une orchidée dont les pétales et feuilles feraient le tour de l'evan de grosse caisse... comment faire alors?

car ça sera pas un pochoir, mais direct de la peinture plutot...

serais je ds le cake avc cte foutue idée à la noix? :??:
I loved you but i've chosen darkness . . .