Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama swingstar que faire pr l'améliorer

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tama swingstar que faire pr l'améliorer
Bjr a tous je suis tte nouvo et je voudrais demander quel type de peaux et pour jouer du metal.je me suis renseigner pour les toms je devrai mettre des remo embassador et pr la grosse caisse une remo powerstroke je crois.j'aimerais avoir vos objections merci par avance

Fucking Metal up your Ass!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello tous !
je voudrais savoir si avoir du haut de gamme en batterie (voir milieu) est vraiment plus facil a accorder qu'une tama swingstar (comme j'ai) car j'ai passé bcp de temps a esseyer d'accorder la mienne et le résultat... :( :(( :(((
alors, es ce moi qui suit une couille en accordage ou alors la batterie qui est difficile ?
12
L'accordage, ça s'apprend et sur une batterie haut de gamme, ça ne se fait pas tout seul.
On obtient de meilleurs résultats plus facilement mais en même temps on devient plus exigeant.
13
Ok, mais la je galére, jai des G2 en frappe et resonant en reso, je mattendais a se que ce soit plus facil a accorder avec des bonnes peaux en réso et non, je galére encore... et j'ai un de ces son de merde.. :(
14
Bah revend là, moi avec mon export j'ai tout essayé et ct à chier!!!
J'ai acheté une basix custom, et ça sonne avec n'importe qu'elle peaux......

Faut pas rever, c'est pas parce que c marqué tama ou pearl que ça va sonner.
J'ai compris ça et j'ai acheter une marque censé etre moins bien et au final ça déchire. Idem pour pdp, c'est super bon. Les mapex sonnent terrible aussi. Un conseil revend ta tama!
15
Pour l'accordage y'a un super document sur le dernier batteur mag, franchement je l'ai regarder et c'étais super clair, j'étais content de mon accordage mais y'avai des trucs bizares. Mais grace à ce petit guide très bien fait tu t'en sors nickel et franchement bien expliqué c'est facile comme tout. Bref comme dit un peu plus haut, l'accordage ca s'apprend si tu utilise la bonne méthode tu y arrivera sans soucis ^^ et tu trouvera ton son !
16
Par contre vu ke ça ne fait pas trés longtemps que je joue pour les peaux de résonnance qu'est ce que je dois prendre en tout cas merci pour tout

Fucking Metal up your Ass!!!

17
Merci pour tous ces tuyaux je voulais pas acheter n'importe quoi

Fucking Metal up your Ass!!!