Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant cherche Batterie

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 175 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Débutant cherche Batterie
Bonjour. Je suis débutant en batterie mais je n'en ai pas encore. Je cherche à en acheter une mais je ne sais pas quoi prendre étant donné le choix impressionnant sur ce site! :D: Je pencherai plus sur des marques comme "Pearl", "Tama" ou "Yamaha" mais quel modèle choisir?

Vos conseils - nombreux j'espère! - me seront d'une grande utilité! Merci d'avance et à bientôt les musiciens!!!

Simon
Afficher le sujet de la discussion
11
Pearl select elx : 990 euros : look cool et c'est pas du rodoïd

tama swingstar: 739 euros: livrée avec cymbales ( mais elles sont sans doutes pourries )

Yamaha stage custom nouveau : 839 euros: look bois

si ca peut t'aider

moi je prendrais l 'ELX mais bon j'ai qu'une pauvre petite sonor force 505
12
Salut prend sa c'est bien mieux pour pas plus chere.
https://www.thomann.de/fr/sonor_fsh3255shg_stage_1_set.htm
13
Slt je suis nouvelle sur le forum et jaimerai avoir une batterie et
je voulai avoir des renseignements sur les prix des batteries pck je vois bcp
de choses sur internet et de prix tres varies j aimerais avoir votre avis
merci d'avance :clin:
14

Citation : Allez répondez s'il vous plaît!!! que pensez-vous de la Pearl Forum?

Mon prof a testé la forum, il m'a dit que la grosse-caisse était vraiment incroyable, il croyait qu'elle était amplifiée. Les toms sont un peu :beurk: parce que percés (on perce les fûts pour faire passer le support de toms, ça casse un peu beaucoup le son).

pink:

Précise un peu...
15

Citation : Mon prof a testé la forum, il m'a dit que la grosse-caisse était vraiment incroyable, il croyait qu'elle était amplifiée.

J'ai joué sur une forum quasi neuve il y a pas longtemps et j'ai le même avis que ton prof sur la grosse caisse, très bon coffre. Faut dire aussi qu'elle était un peu plus profonde que la moyenne.
16
+1 pour les SONOR, surtout vu le prix de la Force3005 en ce moment sur thoman !!! pour 785 euros, une batterie en érable ! ... ya pas photo à côté de des PEARL pour le même prix ...

et encore moins chère : https://www.thomann.de/fr/sonor_fsh3555_bs_fusion_2_limited.htm
17
Heu, en même temps c'est quoiton budget ? Et pour ce prix tu veux quoi ?
- Les fûts ?
- Le hardware (pieds de cymbales, pédales grosse caisse, etc ...)?
- Les cymbales ?