Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Demande de conseil : une batterie polyvalente d'occase pour enregistrements studio max 1200 €
Bonjour à tous !
Voilà, je viens d'acheter une cabine accoustique de 9m2 et souhaite faire des enregistrement de batterie. Quelle batterie polyvalente me conseillez vous d'acheter, sachant qu'il faut pouvoir faire tous les styles (je vais faire des sessions d'enregistrement payées avec). Il ne faut peut être pas qu'elle soit trop puissante car la cabine n'est pas grande et si on veut répéter avec basse, guitares, etc...Je ne veux pas devenir sourd. En fait je veux une batterie exclusivement destiné au studio, donc qui est agréable en prise de son. Mon budget est de 1200 € max d'occasion (si vous me conseillez l'occasion)
Je vous remercie.
Gilles
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci encore les gars pour tous ces conseils. Je vais quand même prendre une accoustique et on verra bien :clin: Vu qu'elles dégagent toutes selon vous un fort niveau sonore, j'opte pour votre élue : la Tama starclassic performer !
Sinon, pour 1200 € d'occase, on peut avoir la batterie complète avec cymbales ?
12
Je pense pas déja neuve elle vaut dans les 1700euro alors d'ocaz en bonne état si t'en trouve une pour 1000euro c'est super mais faut trouveer et 200euro sa suffit pas pour les cymbales à moins que tu les prends d'ocase
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....