Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 501 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ?
Bonjour!!

J'ai une offre pour une batterie d'occasion, mais j'ai juste la marque, et deux photos :

http://img138.imageshack.us/my.php?image=bat1bx4.jpg

http://img182.imageshack.us/my.php?image=bat2sr6.jpg

Est ce que vous pouvez m'en dire plus? j'ai demandé au proprio, mais il n'avait pas l'air d'être très au courant...

Sinon, est ce que vous pensez que c'est une bonne, ou une mauvaise offre ? Je peut l'avoir pour 1700.- francs suisse (environs 1150 euros).

Merci de vos réponse !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je dis "bonne daube", je parle comparativement à la production actuelle......
Qui acheterait une 205, avec des bonnes petites options, meme si c'est une super caisse, pour le prix d'une 206????????
12
Artstar c'étais le haut de gamme des année 80... Je ne vois pas pourquoi ça ne sonnerais pas !
13
Au pire tu peux garder les cymbales et revendre le reste à un pigeon, elles ont l'air bien elles, et t'en as pour un petit paquet rien qu'à elles seules...
14

Citation : C'est une artstar, une bonne daube qui se revend dans les 300 euros aujourd'hui, quand au kit Gibraltar c'est un des premier en alu simple, très fragile. Tu le touches pour 200 euros en cherchant bien.
De plus technologiquement ce kit est à la rue, tu as mieux interet à investir tes sous dans un kit actuel avec toms suspendus, GC de 22, et la finition qui vas avec.



Quand tu trouveras un kit 10 futs + 8 cymbales à 300 e tu me fais signe ok? Technologiquement à la rue ... t'as cru que la physique mécanoacoustique a beaucoup évoluée dans les 10 dernières années? :mdr:
15
C'est une super affaires cette drum tout le matos qu'il y a moi je cracherai pas dessus, le seul truc qui me dérange c'est la couleur et encore c'est vraiment un détail
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
16
C'est bien une granstar et c'est sortie vers 1988/89 je crois.
C'était une rockstar "custom" (couleur et gros logo sur les toms) sinon, bein, ça sonne comme une rockstar de l'époque. Ca claque fort et c'est pas très rond (année 80 quoi!). Les futs, très profond (trop?) sont assez dur à jouer (faut envoyer sec pour avoir du son).
Vu la config, si t'arrive à la descendre à 1000€, c'est nickel.
Ce n'est pas une daube, mais, a l'époque, ça n'a pas bien marché. c'est effectivement du milieu de gamme.
Ca a mal veillis, mais, comme d'hab, si tu l'achetes, dans 20 piges, ça vaudra du blé (pas marché donc rare, modéle peu importé en france dans cette couleur)
C'est drole, j'avais un pote au MAI qui avait exactement la même y a une quinzaine d'années... (à l'epoque, CMCN)merde comment y s'appelait??? Manu? non, je sais plus...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
17
Bah non, manu, c'est moi ...
et j'aurais jamais eu ca comme couleur, meme si ca avait été un haut de gamme...faut pas pousser tout de meme, chuis pas coiffeur ....
18
Hey the wait, tu tombes toujours pil-poil dans le truc, mon pote du cmcn était coiffeur !!! (si si c'est vrai !)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
19
Mort de rire razy ....
tiens moi aussi j'avais un pote coiffeur, mais bon ... y a des limites tout de meme :mdr:

Citation : Quand tu trouveras un kit 10 futs + 8 cymbales à 300 e tu me fais signe ok? Technologiquement à la rue ... t'as cru que la physique mécanoacoustique a beaucoup évoluée dans les 10 dernières années?



chuis d'accord avec ça moi, et meme si j'avais pu demarrer à l'epoque avec une comme ça, j'aurais bien aimé moi ... vu le treteau que j'avais ....
et puis, les batteries au fil du temps peuvent evoluer differemment, environnement de jeu + ou moins humide, nombre de fois trimbalé en concert ... ya plein de parametres differents possibles .... et puis ca n'etait pas non plus un gros bas de gamme gonflable et jetable au depart.
ca restait dans le milieu de gamme donc meme si les sons ont un evolués aujourd'hui, ca reste tout de meme largement acceptable.
c vrai razy, il fallait taper fort pour sortir du son, je me rappelle de ça ... et comme la mode etait aux peaux bien detendues ... fallait taper, taper et taper (mais bon, c une batterie aussi, ca sert à ça)
20

Citation : c vrai razy, il fallait taper fort pour sortir du son, je me rappelle de ça

Que veux-tu, c'était la grande époque des grosses reverbes, des prises "tout bien séparées" et des ingienieurs du son qui hurlaient à la moindre ghost note !!! Ils ont donc fabriqué des batteries en consequence...

Hors sujet : Non, sans rire, t'avais un pote coiffeur et t'en parles ouvertement comme ça! c'est fou ce que les meurs changent Mouhahahaha :mdr: :bravo:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.