Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrai savoir ce que vos la batterie mapex pro m

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 856 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrai savoir ce que vos la batterie mapex pro m
La mapex est de loin, niveau son, solidité, finition... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
...cher? :mdr:
12
:bravo: ouai c'est bien dommage d'ailleur!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
13
Je trouve masterwork un peu bizarre quand même... parce que c'est bien beau le fait main, mais si on veut ça c'est parce qu'on veut notre son, non?
Et je trouve cette marque franchement passe-partout.
14
Surtout quand on regarde leur tête d'affiche pour cette série: Erlandsson! Le batteur de cradle of filth! le type il met des triple pinstripe over gaffées sur une batterie valant deux belles bagnoles...
15
C'est vrai que c'est bien con ça bien que jaime bien ce batteur....y'a hellhammer d'arcturus qui a une masterwork aussi tient!!!!il a mis des emperor sablé c'est nikel comme son....mais quitte a avoir un kit hors norme j'irai chez ayotte ou ocdp :aime: ....ayotte.......arrrrrrrg :aime:
16
Sûr. DW aussi... ouarg

J'ai testé un tom désaccordé avec ses peaux d'origine...
17
Alors ça donne quoi?
18
C'est la note, quoi... enfin comment dire, tu as le son de la peau, simplement. Tout change au tour de clé.
C'est la pureté au maximum, c'est personnel dans le sens où tu as LE son.
Enfin c'était une série érable, j'imagine que leurs bois exotiques doivent donner autrement! Mais c'est énorme.
19
Ha ouai ok....ça doit etre vachement bien quand t'as plein de toms surtout, pour un jeu plutot mélodique...
20
Mapex pro m c'est très bien!
Il faut savoir que mapex et sonor sont très proche en terme de qualité sonor et de finition extérieur et sont quesi égales en terme de prix.
J'ai hésiter entre sonor force 3005 et mapex pro m quand j'ai changer mon kit et finalement j'ai pris du sonor!
J'en suis satisfait!