Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne petite batterie.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne petite batterie.
Salut a tous!
Voila dans quelques temps je vais sans doute changer ma vieille drum ^^
Et je voudrai que vous me conseiller des bonens petites batteries pour un ptit peu moins de 800euros (si possible avec hardware et avec ou sans cymbale)
J'ai vu quelques modèles des différentes marques:
Mapex M-Birch
Sonor Force 1005
Tama Imperialstar
Yamaha Rydeen
Pearl Export(EX-EXR-ELX)
Laquelle trouvé vous la mieux et pourquoi? J'ai pu testé aujourd'hui l'Export qui m'a pas mal plu elle vaut quoi comparée aux autres citées?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
Afficher le sujet de la discussion
11
Tama superstar!
la mienne ma couté moins de 800€, 4 futs avec hardware costaud mais sans cymbales.
Elle sonne et projette bien le son (bouleau oblige) donc super pour repette ou concert en groupe
si c'est plutôt pour jouer pour toi même, va voir du coté de sonor 3005 je crois le son est plus délicat et plus chaud pour le même prix.
12
Pearl te conviendra asssurément, yam j'en suis moins certain, c'est pour les styles plus fusion déjà...

Et sinon, tu as pdp qui est énorme! c'est de dw.
J'ai une LX qui arrive dans pas longtemps, c'est monstrueux!
La Bx et la FX sont en bouleau, mais vraiment plaisantes et incroyablement puissantes.
13
Merci a tous pour vos posts :bravo:
Ouais une Pearl j'aime bien mais l'export avec le peuplier (qui est aussi sur ma 1ère drum mais en 9plis contre 6plis sur l'export) j'ai peur d'etre un peu "lassé" du son a la longue (meme en changeant les peaux) PDP ça me tente vachement mais le prix reste assez élevé pour moi :oo:
Jpense que jvai plutot opter pour la Tama Superstar il parait qu'elle envoie méchant:bravo:
Si vous avez des avis sur d'autres modèles de meme gamme n'hésitez pas :bravo2:
Aspidrums
14
Yea tama, c'est un son un peu moins passe-partout, ça le fera un peu plus que la export ;)
J'ai pu jouer sur une swingstar, la grosse-caisse n'était pas vraiment énorme mais les toms sonnaient très sympatoche.