Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl ELX Export Select Galaxy Sparkle

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pearl ELX Export Select Galaxy Sparkle
Je suis très interessé par une batterie, la Pearl ELX Export Select Galaxy Sparkle, mais je ne suis pas un connaisseur, loin de là, je ne suis donc pas sûr de moi.
Sachant que c'est une édition limité (si j'ai bien compris) a très forte réduction (~500€ de réduc') ce qui me fait payé 600€, je me demande si le rapport qualité/prix est vraiment interessant.
Sachant que ma batterie actuelle est une Basix d'étude pour débutant (C'était ma première batterie) j'éspère quand même avoir une batterie de qualité nettement supérieur à la mienne.
Sachant que c'est une exclusivité de la Baguetterie (toujours si je suis bien informé) je met le lien pour ceux qui ne connaissent pas:
http://shop.baguetterie.fr/p9774/PEARL_ELX_EXPORT_SELECT_GALAXY_SPARKLE/product_info.html?osCsid=hrokh3do4jijjt92b4q8gt5vc2

Quelques avis sur la bête en question ? Quelqu'un l'a déjà testée ?

Hors sujet : Je me demandais s'il existait des sorte de 'papier' a collé sur une batterie pour changer sa couleur, comme il existe pour les guitares. Car même si le design n'est pas le plus important, je trouve que ça fais quand même parti des choses a regarder :) (ON a plus envie de jouer sur quelque chose de joli, que d'un truc crasseux tout laid.)



Bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Owkay, merci beaucoup de votre aide. Je vais aller voir tout ça demain, mais je pense que je vais rester sur mon avis de départ.
J'ai déjà une Basix, et qui est vraiment de basse qualité, les vendeurs du magasin de Rennes nous ont dit que Basix ne fesait que ce genre de chose et étant donné que ce n'est pas moi qui paye mais mes parents pour mon anniversaire et qu'il faut qu'ils soient convaincus de la qulité de la chose, la Pearl sera le bon choix :)

Et toujours rien pour la décoration de fûts ?