Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 12:23:45Batterie Plexiglass
Hello amis batteurs,
J'ai en se moment un kit Pearl exporte série EX et je désirai passer sur un nouveau model parce que la miène commence à se faire vieille et je voulai egallement partir sur un model un peu plus haut.
Alors c'est là que vous intervenez!
Que pensez-vous des batteries en plexiglass ??? Sa tien la route ??? Sa sonne bien ??? Ou bien c'est juste vraiment le look ???
J'en ai jamais vu mise à part en photo, donc je sais pi si sa sonne bien ou pas et si c'est de la bonne qualité.
Today j'ai essayé une DDrum en plexiglass avec des peaux de frape Evans EC2 et pour la grosse caisse les Evans Emade, mais le son sortait mais tomber par terre, une bonne présence des graves (bon je doit avoué que j'ai un petit faible pour les graves )les medium bien présent mais à tombé par terre. Les vendeur ont du me foutre dehors parce que je voulai plus la quitté notre amour sera eternel tu véras !!!! hum bref !!!
Pour en venir au faite que le son de la DDrum avec ces peaux c'est à pleurer donc si jamais vous avez l'occase de l'essayer faites le !
J'ai vu ce WE un concert, le batteur avait troqué sa Gretsch renown Mapple contre une DDrum plexi rose Barbie ... ben le look, j'ai pas trouvé ça terrible, mais par contre le son envoyait un max ! (sauf la caisse claire )