Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sabian ou Zildjian ?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 669 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sabian ou Zildjian ?
Comme le dit le sujet le choix est difficile...
J'ai jusqu'à présent un set complet zildjian mise à part le charley et je viens d'écouter quelques cymbales et charley des séries HHX, AAX, et Hand Hammered de Sabian et je dois dire que j'ai été époustouflé.
Je trouve ces cymbales très polyvalentes et très brillantes :D:
Moi qui possède du avedis, du A'custom et du Z'custom de chez zildjian je vais peut être me faire quelques petits achats suplémentaires chez Sabian.
Le probème est que je n'ai pas testé énormément de ces cymbales et je voulais juste savoir quelle est la série de Sabian qui est la plus approprié pour faire du rock et du métal ???
Comme chez Zildjian généralement pour le rock/métal on s'oriente plus vers du z'custom ou du A'custom...
Néanmoins pas mal de produit Sabian que j'ai écoutés mon bluffés :8O: même s'ils n'étaient pas spécialement destinés pour ce genre de musique.
Afficher le sujet de la discussion
11
AAX xplosion crash !! très polyvalentes , cà envoit ! attention aux AA (écoutes les bien ) !testes les PAISTES (2002 ou signature ) tu peux etre agréablement surpris.
12

Citation : testes les PAISTES (2002 ou signature ) tu peux etre agréablement surpris.

bah dans ces séries là, j'aurais marqué : tu ne peux qu'etre agréablement surpris

^^
13
:bravo:

oui, malgré le fait que je connais quelques allergiques au son très brillant et cristallin des 2002... :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
14
Oué enfin ça dépend des modèles
ya un tel choix...
15
J'avoue que la méga enorme me plairait presque :oops2:
16
Celle là te plait piston mais je crois que tu es plus mitigé sur la gamme 2002 en général, non ?