J'ai fait quelques recherches, il y a quelques semaines, déjà pour m'acheter ma premiere vrai batterie (celle du moment étant en "dépo" chez moi et de mauvaise qualité je trouve ) donc je voudrais de nouveau vous demander conseil sur la batterie a choisir. Absolutely m'avait déja un aidé a ma tache ( je l'en remercie ).
Je l'ai comparé avec d'autres sites et c'est quasiment 100 euros moins chère dans ce shop ! Donc est-ce que ce shop est fiable, est-ce que la batterie aussi est de bone qualité pour ce prix ?
Derniere petite question : vu mon budget je ne pense pas prendre de "super" cymballes donc j'aimerai recevoir quelques conseils sur les cymballes d'entrée de gamme on va dire...
Il a pas longtemp sur le forum il a un mec qui a acheter un premiere sur ebay qui etait aussi plein de pousiere sur la photo
Puis il la achetez et a poster des photo d'elle
Elle etait magnifique peut etre que celle la aussi est une perle rare en faite...
Mais les ecriture au doight sur la pousiere ces abuser qu'il essaie de vendre des batteries comme sa le frais de port sera plus cher que la batterie elle meme