Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonor 3007

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonor 3007
Bonsoir,
je compte bien acheter ma première batterie dans les jours qui viennent.
Ettant vraiment novice dans le domaine j'aurais encore besoin de quelques conseils:

Voilà apprés avoir gratté à droite à gauche, je suis décidé à investir dans un kit Sonor force 3007, mais le quel? (stage1/stage2/stage3/studio1) :???:
J'ai bien compris qu'il s'agissé de différents diamètres de futs; j'aurrai en fait besoin de savoir le quel serai le plus polyvalent, à savoir que j'écoute et compte pratiquer aussi bien du jazz que du rock, metal ou funk...

Merci d'avance de vos éventuelles réponses.

https://www.sonor.com/pbas/Sonor_FE/sonor/english/kategorie.html?a-quicklink-n_katid=891&15pb-id=nc
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'avis sur la Sonor 3007 fusion 20 ?

Merci
Rodolphe
12
Tout simplement bon choix :)

Le tout reste polyvalent, ce n'est clairement pas une batterie pour bourriner, mais assez conseillée pour les studios, en effet c'est la configuration que je retrouve au studio de répète de ma ville alors....
13
Merci,

Je souhaite partager cette batterie sur plusieurs groupes pour de petits concerts. Ce modèle est un peu juste alors ?
Rodolphe
14
Tout dépend des groupes.... Mais a priori non, ton kit reste polyvalent. Manque peut-être le tom de 16, mais après c'est question de gout, j'ai déjà joué avec un 13" en tom basse et ça sonnait, alors... Bien réglé, ton kit ne sera pas trop juste, mais juste comme il faut :)
15
Ok merci,

S'il n'y que ça je peux peut-être prévoir un tom de 16 en plus du kit (pour les batteurs qui préfèrent). Pour un Tom de 16 chez sonor dans la gamme 3007 faut prévoir un supplément de combien, approx.
:lol:
Rodolphe
16