Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben de toute facon c se que je joue du metal punk donc sa me convien bien mais g peur qu'elle fasse vraiment trop de bruit g une crach avedis Zildjian rock et elle fais déja pa mal de bruit sa ma convien parfaitment mais plus c chiant
0
Schtroumpf
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/10/2003 à 13:41:19
Les ZXT, (comme tout le début de gamme de Zildjian) sont des croûtes.
Prends Paiste Alpha ou Sabian B8 pro, voir Prosonix (top) ou Meinl (très top pour ces gammes de prix)
0
jul136
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/10/2003 à 08:46:41
Ouias Schtroumpf a raison, dans le bas de gamme zildjian, c pas bon...
Va voir plutôt du côté des Sabian B8, ou B8 pro : vraiment elle sonnent très bien dans la même gamme de prix... G jouer plusieurs fois sur des B8 !!! Rien à voir avec les ZXT ou ZBT !!! C largement supérieur...
Après si t'a du fric passe voir les vrais Zilidjians...
0
Julien
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/10/2003 à 11:02:45
Le charley des B8 Pro sonne pas top voila
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/10/2003 à 21:01:41
Si tu veux avoir kelke chose ki sonne (ki fait pas semblant) y fo y mettre le prix. la batterie est un instrument très cher, il faut le savoir...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/03/2005 à 12:07:55
G la rock ride 20" et la china 18"
je sui tres content de la ride
la china et puissante