Bien installer sa batterie
- 16 réponses
- 8 participants
- 10 059 vues
- 1 follower

BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 10:20:18Bien installer sa batterie
Je suis un débutant
et je voudrais trouver des conseils et des liens utiles sur l'intallation correcte d'une batterie. C'est à dire la bonne position a adopter pour ne pas prendre de mauvaises habitudes (position des futs, inclinaison, du tabouret...)
merci de me donner des liens si vous en avez
berti
et je voudrais trouver des conseils et des liens utiles sur l'intallation correcte d'une batterie. C'est à dire la bonne position a adopter pour ne pas prendre de mauvaises habitudes (position des futs, inclinaison, du tabouret...)
merci de me donner des liens si vous en avez
berti
- 1
- 2

rimfeel
457

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 01/10/2003 à 11:50:56
Pour le tom bass, c'est à toi de voir, car il n'y a pas de rêgle la dedans...
Pour le charley, assez haut pour ne pas te mélanger les pinceaux mais je dirais 10 à 15 cm au dessus de la caisse claire, mais tu verras tu affineras au fur et à mesure de ton apprentissage de la batterie.
@+
Musicalement,
Feel
Pour le charley, assez haut pour ne pas te mélanger les pinceaux mais je dirais 10 à 15 cm au dessus de la caisse claire, mais tu verras tu affineras au fur et à mesure de ton apprentissage de la batterie.
@+
Musicalement,
Feel
0
@+Musicalement, rimfeel

boitaRytm (ex-warmen)
2026

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/10/2003 à 22:22:21
Y a un tyruc que je fait aussi
c de remonter le gc de derriere(pa de sex la dedant
)
ca permet d'avoir un inclinaison des toms meilleur que quand c seulement avec la manip des 2 tom
c de remonter le gc de derriere(pa de sex la dedant

ca permet d'avoir un inclinaison des toms meilleur que quand c seulement avec la manip des 2 tom
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...