Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie semi-pro

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 848 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie semi-pro
Bonjour !!!

Depuis quelque temps, avec mon groupe, nous commençons a bien tourner et ma vielle Wooding ne supporte plus très bien le démontage et les déplacements à tout-va!

Je pense donc investir dans une batterie semi-pro...
Cependant! Je ne sait que choisir.

Je cherche un set rock de avec une grosse caisse de 26 (si posssible) et deux toms basses.

Voila, si vous avez des idées à me proposer je suis preneur!

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je dirai deja de faire attention avec une GC de 26... Ca commence a faire tres gros, et c'est pas tres polyvalent comme fut.
....
Perso, je m'orienterai plus vers une GC de 24 qui équilibrera bien plus ton set et son rendu avec les autres instru. (ca reviendra moi cher aussi en terme d'achat neuf et de changement de peaux) Tu pourrai trouver du meilleur gamme qu'avec une 26 je pense


+1

En outre, un bon 22" bien réglé fera surement l'affaire. La 3007 est une valeur sure, et fait l'unanimité auprès de AF. Après si tu peux aller chercher plus haut avec la starclassic, dont je suis personnellement totalement amoureux... (avis subjectif)...
12
La 3007 me parait effectivement bien approprié.

Je voulai savoir se que vous pensiez de la marque "Premier" ?
13
Que c'est une tres bonne marque .........
14
Vite, fonce à la baguetterie, il y a une grestch avec une GC de 24"
tom de 13 et deux toms basses pour 750€ au lieu de 950€ !!!!!!!
15
+1
marque anglaise (sur laquelle jouait keith moon :aime: ) et qui n'est malheureusement pas souvent bien distribué dans nos contrées ...
16
Je pense que je vais donc opter pour une Sonor 3007
Merci a tous :bravo:
17

Citation : Après si tu peux aller chercher plus haut avec la starclassic, dont je suis personnellement totalement amoureux... (avis subjectif)...



Je t'aime!! :lol:

Bon... hum... passez moi une bière et un match de foot maintenant; que je retrouve ma virilité!
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!
18

Citation : Bon... hum... passez moi une bière et un match de foot maintenant; que je retrouve ma virilité!


la virilité oui tu la retrouves mais tu perds ton cerveau au passage :clin:
19
Y a que comme ça qu'on est vraiment viril. (sarcastique? .. non ...)
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!