Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl export fusion ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 877 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pearl export fusion ?
Bonjour a tous, voila je vous écris car en cherchant une batterie à acheter, je suis tombé sur une annonce proposant une Pearl Export. Avec la photo j'ai cherché partout sur internet pour obtenir plus d'info sur cette batterie et il semblerait que ce soit une Pearl export Fusion, un ancien modèle produit vers l'année 2000.

Malheureusement il m'est impossible d'en savoir plus sur cette batterie et étant donné que je suis débutant, je compte sur l'ancienneté des membres du forum pour m'éclairer sur cet instrument mystérieux. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, ni même la taille des futs. Le vendeur n'y connait pas grand chose en batterie et se charge de la revendre pour un membre de sa famille. En tant que débutant, une Pearl export serait un bon début, mais cette batterie sonne t-elle mieux qu'une Pearl export EX que l'on peut trouver dans le commerce aux alentours de 640 euros (que je souhaitais acheter au départ)? Voici une photo de la bête.
Le vendeur m'en propose 400 euro (ce qui me semble une belle affaire).

J'espère que quelqu'un connaissant bien cet engin saurait me dire ce qu'elle vaut par rapport aux Export ex actuelles.

Toute aide sera précieuse dans mon choix d'achat. Merci a vous d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ^^
Ça me rassure :D: