Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gretsch catalina maple ou mapex pro m

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gretsch catalina maple ou mapex pro m
Bonjour à tous je vous explique ma situation,
Cela fait 7 ans que je joue sur une mapex serie v et jai envie de changer de kit. Je m'interesse donc à la gretsch que je trouve très intéréssante et je me dit que vu son bas prix je pourrait m'acheter des accessoirs à coté mais dans le fond je me demande si la différence est grande ou non entre mon anciene batterie et cette gretsch car jai envi d'un vrai changement.
C'est pour cela que je m'interesse aussi a la grande soeur de mon ancienne batterie, la pro m. Elle est plus cher et il y a une caisse claire gratuite et je voudrais savoir si c'est une batterie vraiment de meilleur qualité que la gretsch ou pas. A savoir que je ne joue pas du gros rock mais plutot du funk de la dub du reggea et du jazz en gros.
Si vous pouviez me dire la différence de qualité entre ces trois batteries si cela vaut le coup de prendre une gretsch ou plutot la pro m pour avoir un changement de qualité de batterie plus important ou meme un autre modele si vous avez une idée dans ces prix la.

Simon
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :bravo: je file voir ma boite mail !!!! :boire:

celle dont je parle c'est 22x20, 12x9, 16x16 et 14x4,5.

la dernière fois que j'en ai vu une (y a 2 mois) c'était un petit magasin à coté de metz qui la vendait. Je pense qu'il ramène d'USA et qu'ils revendent ensuite...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
12

Hors sujet : je file voir ma boite mail !!!!

Pas encore, pas encore, j'ai que 9 doigts et demi ...