Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapex Q 5044 et Q5844 Diamond silver ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mapex Q 5044 et Q5844 Diamond silver ?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une petite batterie sympa pour ma chere et tendre qui debute. Je pense que les series Q de chez Mapex seraient pas mal pour commencer, mais voilà, nous ne les trouvons pas dans la configuration qu'on voudrait.
L'idéal serait les modeles 5044 et 5844 qui ont des toms plus petits et une grosse caisse de 18" pour la 5844 ou au pire 20" pour la 5044...(oui, on a plus beaucoup de place dans le home studio) et tout ça dans la couleur Diamond Silver (ma douce voudrait une batteuse blanche si possible).
Mais voilà, impossible de trouver cette finition, pourtant disponible sur le site Mapex.
Quelqu'un aurait il des infos? ces modeles sont ils trop mauvais pour entrer dans les catalogues des revendeurs? le site de mapex n'est il pas à jour? Sinon peut etre un modele equivalent à me conseiller ?
voilà si quelqu'un est au courrant de tout ça, merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, si tu peux, il y a le modèle juste au dessus chez mapex (qr), avec futs suspendus, et qui est dispo dans notre beau pays en coloris angel wing (réf. as), c'est-à-dire un blanc immaculé qui devrait faire l'affaire :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
12
Ben elle me plait enormement la QR angel wing, mais avec un petit set de cymbales et un tabouret correct elle va bien depasser de mon budget :??:

J'ai trouvé un shop en allemagne qui a la 5844 en stock, mais noire (et à tres bon prix), donc je crois que je vais prendre ça, et puis d'ici une paire d'années, on s'offrira des futs de meilleure qualitée... hier on a fabulé sur ça:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: