Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tama star classic bubinga pour jouer du blues

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tama star classic bubinga pour jouer du blues
Bonsoir a tous,

Je voudrais m'acheter une batterie dans les 1500-2000 € avec ou sans caisse claire et on m'a parlé de la TAMA STAR CLASSIC BUBINGA. Qu'est ce que vous en pensez ? Est qu'elle a un son bien blues, c'est a dire lourd et assez puissant...

Merci de m'éclairer car c'est toujours difficile de choisir son matos et a ce prix la j'ai pas envie de me planter...

Guillaume Durieux
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut merci de le réponse, ca aide bien

Par contre j'imagine bien qu'avec 2000 j'aurais pas du haut de gamme mais plutot du bon (voire très bon) moyen gamme.

Guillaume
12
Avec 2000€ c sur!
le petit probleme c que le moyen de gamme est vendu avec accessoire et le haut sans accessoire!!! y sont quand meme chiant lol
ya une marque que je n'ai pas cité c DDRUM
va sur le site de ddrum. Ne sois pas frappé par la tronche du site la marque s'interesse à une clientelle jeune rock metal. mais c batteries sont tout simplement bleuffante!
si tu prend une batterie comme la ddrum dominion 22"x20" Tom Tom : 10"x8" Tom Tom : 12"x9" Tom Basse : 16"x14" Caisse Claire : 14"x5.5" sans accessoire
elle est affichée à 889€ chez comebackdrum
c de l'erable certe pas americain mais du meme niveau que la mcx voire mrp (nouvelle mmx)qui sont aussi de l'erable non americain ; en tous cas je l'ai essayé est aujourd'hui en 2008 les pearl et autre tama n'ont qu'a bien se tenir
aucune marque ne peut rivaliser avec ddrum à ce niveau de prix.
c du serieux et ça sonne vraiment bien. en plus elles ont de la gueule
(j'aurais dû etre commercial moi!!)
et pis ya des modeles proposés en erable, en ash (frene), en walnut (noyer) et meme en bubinga mais ils sont au dessus de 2000€ je crois!

voila en esperant t'avoir guidé et pas embrouillé
amicalement
13
Salut a tous,

MErci de vos réponses, c'a m'aide un peu a y voir plus clair.
J'ai l'impression que je vais partir sur la tama starclassic performer BB.
Elle est bien dans mes tarifs et semble bien puissante.

Guillaume Durieux
14
Et pourquoi pas taper dans du matos d'occaz!

dans les petites annonces, il y a pas de modeles haut de gamme qui pourraient te convenir!
j'ai acheté d'occaz une sonor delite pour moins de 1500€, des bonnes peaux, de bons reglages et maintenant ma batterie sonne d'enfer!! (et je suis plutot difficile en matiere de son!! )
tu peux economiser de l'argent et t'acheter une bonne caisse claire pour accompagner tout ça!
je regrette pas mon choix car j'ai maintenant un set haut de gamme qui me motive à chaque fois que je tape dessus!!
:8)
15
Salut,

C'est sur que je me suis posé cette question... L'occas me parait trop une solution incertaine vu qu'on sait jamais trop comment la drum a été utilisée, stockée, transportée...
C'est sur que c'est un bon moyen pour economiser des sous mais bon, je pense que partir sur du neuf est plus sur dans mon cas...

Guillaume