Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie à 1000 euros. Toutes les mêmes?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 593 vues
  • 9 followers
1 Batterie à 1000 euros. Toutes les mêmes?
Beaucoup disent que pour mille euros, il n'y a pas de grandes différences entre les marques, que c'est quasi les memes produits, mis à part la marque...

qu'en pensez vous?
2
Que tu devrais arreter de les ecouter et te faire ta propre opinion ...

il est vrai que les manufacturiers utilisent souvent les memes bois mais d'une part, pas forcement de la meme provenance, ce ne sont pas les memes process de fab, le hardware est different suivant les marques ....

donc perso, pas du tout d'accord avec le discours : :non: :non: :non:
3
Juste pour dire : +1 :bravo:
4
Pour 1000 euros, j'ai réussi à avoir il y a quelques semaines une Gretsch en érable avec un set de cymbales Ufip. Il y en avait pour plus du double, ce genre de bons plans ne doit pas être impossible à trouver si tu es un peu patient ou que tu as un peu de bol (pour ma part, c'était un déstockage providentiel !)
5
Sans les cymbales y a ça : https://www.michenaud.com/page/produit/fiche/PGSMCE825PTMR.php

C'est encore moins cher :?!:

C'est du bon ?
6
La mienne c'est cette gamme-là : Renown maple

Si la Catalina sonne pareil, effectivement c'est une super affaire ! En plus elle a deux toms graves alors que la mienne n'en a qu'un :-)
7
La catalina est une excellente référence, tu peux y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes c'est mieux :mdr: .... blague à 2francs je sais)
8
Ouai , enfin la tienne est quand même 1 ou 2 gamme au dessus ... et prix + cher . Elle est superbe .

T'as eu du bol :bravo2:

Bonnes frappes :clin:
9
Merci. Faut voir ce que donne la petite Gretsch, mais dans la même marque et avec le même bois, ça ne devrait pas être excessivement moins bon, quand même ? En tout cas, j'ai toujours été attiré par cette marque (la faute à Genesis ?) et si j'avais dû prendre un modèle à 600 euros, je me serais sûrement intéressé à cette Catalina...
10
Il doit quand même y'avoir une différence entre la catalina et la renown maple. Il faut pas se leurer quand même... il y a bien qqch qui justifie le prix...