Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel batterie choisir

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
1 Quel batterie choisir
Bonjour je voudré débuter dans la batterie, g déja kelke base, et je progrésse assé vite

alor je voudré acheter une batterie et je ne c'est vraiment pas quoi choisir.g déja été voir plein de site pendan d heur entiére mais je n'est vraiment pas trouver grand chose

g actuélement 430euro environt mais je peut un pti peut monter le prix

je recherche une batterie pour jouer du rock metall enfin jveux congner dessu koi ^^

et je voudré éviter de la changer o bout d'un ans

merci de votre aide
2
1ere solution, le neuf :
430 euros ...c pas au bout d'un an que tu vas la changer ..mais 6 mois ....
430 avec accessoires et cymbales ...ca fait plus que juste ...mieux vaudrait etre patient et augmenter ton capital ..parceque sinon ...à part acheter une TRES GROSSE daube ...

2eme solution : l'occas ...
tu vas tomber sur du sonor 507 ou pearl forum (quelquechose dans le genre en tous cas), toujours considerant qu'il faut que ce soit avec cymbales et accessoires ...

p.s : pour l'année 2009, ne seche pas les cours de francais stp ...
3
Ok j'y penserai pour les cours de français xd (toutes critiques sont bonne a prendre lol)

mais sinon il me faut combien minimum pour le genre de batterie que je cherche ??
4
Si tu veux quelquechose de qualitatif afin de le garder quelques années sans avoir à changer ...tu vas bien etre obligé de prevoir le double ....
question de qualité de fab et de finition de l'instrument.
à savoir que la personnalisation de ton instru se fera par l'achat d'une bonne caisse claire et de bonnes cymbales ...
il suffit de regarder la moyenne de tout cela et ca calme direct ...

il te reste le fait d'acheter quelquechose dans le genre :
https://cgi.ebay.fr/Batterie-Sonor-avec-cymbales-siege_W0QQitemZ110332282011QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_BatteriesPercussions?hash=item110332282011&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318
c un lien parmi tant d'autres ......mais tu es dans une marque et ce n'est pas le genre d'instru, si tu lui met gaz, qui va supporter durablement tes assauts...
c bien pour jouer chez soi, en etude, mais beaucoup plus limité si tu tournes un minumum...
5
6
Heu jveu bien moi mé jvoi rien dans t lien, ils marchent pas ><
7
Effectivement, liens en mousse Manu :lol:
Ceci est ma signature
8
Ca deconne aussi chez moi, t'inquietes ..
sinon, fait un copier/coller de l'adresse elle meme...
9
Elle a l'air pas mal la 2iem mais reste avoir car je ne connai pas du tt cette batterie
10
Si tu veux une batterie solide, avec des mécaniques et un son pas dégeu pense a la marque mapex... on y pense pas mais c est une bonne marque (peu connue en france, adorée aux USA) tape dans la série M birch (en plus tu profitera du "6 for 5" (on t offre le 6me tom!) et t aura un bon rapport qualité prix...
va voir un revendeur, démarche le bien et tu peux arriver a un -25% par rapport au prix drum zone.. intéressant non?
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...