Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche batterie acoustique pour commencer en festiv mais batteur avec experience sur electronique
Salut, je suis batteur(16 ans) d'un groupe de metal/punk
pour les repete j'utilise ma batterie electronique mais comme nous allons commencer a faire des festivals je me demandais quelle batterie prendre pour ce genre de concert vu mon style musicale moi j'ai vu une petite pearl pas trop mal(je connais pas le modele precisement mais en photo je peut vous le dire) 515 euro enfin elle vien de 700 euro je pense juste les 3 tom la grosse caisse et la caisse claire croyez-vous que sa en vaut la peine est ce deja bon ou est ce de mauvaise qualiter?
etant donner que c'est pearl et que 515 euro sans cymbale sa devrait encore aller quand on vois des kit a 300 euro avec deja un charlet et un crash.enfin bref qu'en pensez-vous merci ^^ :D:
sa ressemblais tres fort a celle ci sans les cymbales [url]http://www.drumkitsdirect.co.uk/images/PearlVXKit.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais je sais pas trop car je trouve que sa le fait pas trop une electronique en concert
12
Je te comprend
enfin à ta place, je prendrais un truc correct d'occase, si possible avec de bonnes peaux.
13
Ouais je pense faire sa meme si les peau sont pas top je peu mettre des evans g2 pour tout mon set a 50 euro donc sa reste correct
14
Et aussi non imperial star vous en dite quoi mon pere avait un groupe y jouait la dessu il c'est jamais plein et puis je regarde des video sur le net et sa m'a l'air tout a fait correct(meme si je sais que normalement je devrais changer les peau car celle de base sont de mauvaise qualiter)j opterai pour des evans g2 qu'en pensez vouz ? merci
15
G2 : bon choix de peaux

impérial star : l'entrée de gamme de chez tama... les politiques des marques ont évoluées depuis les années 80, là c'est : réduire la qualité et augmenter le prix, ya des tas de pigeons sur terre qui vont les acheter

mais réfléchi un peu
j'ai eu d'occaz une pearl MMX, qui est du haut (voir très haut) de gamme : gc et 3 toms en excellent état : 1100 € !!!
elle était vendue 2400 !!!

avec mon budget de 1000€ j'avais la pearl export en neuf, mais entre l'export et la MMX ! mon dieu ! ya un sacrée fossé !!!

tu préfère avoir une entrée de gamme neuve qu'une bonne batterie en très bon état d'occaz ?
16

Citation : j'ai eu d'occaz une pearl MMX, qui est du haut (voir très haut) de gamme

haut de gamme, d'accord avec toi absolutely
mais tres haut .....
mais bon, on jouerait sur les mots, arrivé à un certain point de qualité ....

Citation : impérial star : l'entrée de gamme de chez tama... les politiques des marques ont évoluées depuis les années 80

non ?? tu crois ?? :clin:
la nouvelle n'a plus rien à voir avec la serie d'avant...c certain
il doit meme me rester la pedale GC d'origine, dans un coin ...

c pas notre ami "VERDON LE STOCKISTE" qui en a une d'ailleurs ?? me semble bien ....
17
Olidrum, tu peux soigner ton ecrit stp?
J'ai parfois du mal à suivre.
18
Oui tu as toute a fait raison mais moi j'habite en belgique et tout ce qui est d'occaz est trop loin dans ma region il y a strictement rien d'interessant le minimum est a 100km me diriez vous ce n'est pas loin mais si je doit conter sur ma mere bah je suis encore la pendant longtemp et mon pere vit pas avec nous donc en gros c'est le meme debat MAIS ce que j'ai vu c'est une super star question budget sa peut encore aller environ 960 euro bon question cymbale je peut m en procurer d un amis batteur(son ancienne collection que j ai essayer et qui sonne pas mal) donc est ce interessant une superstar vu que je prend surtout pour faire de la scene et je me suis renseigner dans les festival il faut avoir de la chance on peu tomber sur une bonne comme sur une daube donc en gros si j'aurai la mienne c'est pas plus mal.merci de vos reponse :clin: