Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

prodipe vs drumcraft

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion prodipe vs drumcraft
salut tout le monde

je compte investir dans un kit dans peu de temps et je suis pas rothschild.
j'hésite entre une prodipe salmieri artist studio 22 et une drumcraft serie 6 fusion 22.
vous les avez déjà testées ? vous pouvez me donner un avis ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Citation de Razy Kitchi Kitchi :
le nombre de grosse daube que j'ai vu flatté, avec en prime, un bel encart de pub sur la page d'après...

Et quelles Daubes par exemple??????

Ensuite, justement, c'est bien, que tu soulèves ça... un produit testé avec la pub en prime....
en effet on va pas se mentir, mais crois moi, pour avoir testé des milliards de daubes pour batt mag (d'ailleurs quand j'y bossais c'était la transition le mag s'appelait Rimshot, avant de redevenir Batt mag")

tout ce qui étais naze....on ne prenais pas...après surement dans des périodes difficiles du mag, y a des deals scabreux qui sont passés...

Car clairement, c'est simple, il est important que tout le monde y trouve son compte : magazine sans pub> plus de magazine, magazine avec test défonçant un produit >plus de pub de la part de l'importateur..>plus de magazine

magazine avec tests bidons>lecteurs pas contents> lecteurs en moins>pertes de ventes du magazine.

meilleur compromis> faire un magazine ou l'on test de bons produits> pour lecteurs content>importateurs contents...> rentré d'argent

alors attention quand j'entends bons produits, ça peut être des produits bon rapport qualité/prix , après si c'est une batterie a 500 euros, ou on t'explique que pour le prix que ça coûte ba c'est cool, c'est sur faut pas s'attendre a une rolls....un peu de bon sens..mais il faut bien aussi tester des produits pour les petites bourses (et je ne parle pas de parties génitales là)

Après, perso, je m'en fout, j'y bosse plus depuis longtemps, et je suis bien content de vous avoir fait rigoler piston et razy...si ça a put égayer votre journée.

Et en plus vous avez tout à fait le droit de penser que je me goure. Mais pour avoir vu de près comment ça se passe, je vous fait juste part de mon expérience. Et sincèrement et dieu sait que ça n'a pas toujours été le cas, je trouve la nouvelle formule de battmag depuis le début de l'année très intéressante.

Et pour en revenir au sujet, le mieux comme d'hab c'est de tester.....

Après perso, je réitère, je pense qu'une bonne occase sera toujours plus intéressante.....

12
merci pour vos réponses
pour ce qui est de l'occaz je me suis pas encore penché dessus parce que je suis pas pressé
toujours dans le made in china..., hier je suis tombé la dessus
https://www.woodbrass.com/BATTERIE+LUDWIG+ACCENT+CS+CUSTOM+ELITE+GLITTER+FUSION+20%22+-+BLUE+ICE+
ca vaut quoi par rapport au kits précités ?
je précise que je cherche pas obligatoirement du made in china, je suis tombé la dessus par hasard