Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur Practice Pad

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 9 181 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le meilleur Practice Pad
Bonjour,

Parmi le choix qu il peut y avoir , quel est selon vous le meilleur practice pad et surtout le plus silencieux.
J ai un practice pad REMO mais c est pas silencieux du tout du tout du tout.
:(((
Merci
2
Les BASIX ne le sont pas non plus !
3
Le must, une vielle CC et une peau mesh head: tu ne trouveras pas plus silencieux (a l exception des pads en silicone pour bosser les poignet) ni plus realiste> Maintenant c est super encombrant.

4
Et le pad le plus réaliste mis-a-part ton exemple pistonpistache?
Parce-que j'aimerais bosser le rebond
5
J'ai un Vic Firth qui est taupe, 2 surfaces de frappe, une dure un peu bruyante, une autre plus molle et très silencieuse. Seulement je ne sais pas si ils sont toujours produits. Les actuels (que je ne connais pas): http://www.vicfirth.com/products/hhpads.html
Sinon j'ai un autre Stagg, bonnes sensations, un peu plus bruyant mais nettement moins que ton remo...
6
J'ai trois practice pad :oo: !! un qu on met sur le genou "en dur", mais je trouve que ça rebondit trop, un en surface tendre: idem et une batterie dotée de Mesh Head, mais quand je me retrouve chez le prof devant ma caisse claire dotée d une vraie peau , ç est pas pareil du tout.
La maintenant avec mon remo, c est une vraie peau mais ça fait du bruit comme si on tapait sur une chaise en dur, j y ai mis une sourdine découpée, qu on met en général sur une batterie accoustique .
Ha la la, quand pourrais je avoir mon local insonorisé :???:
Enfin, ça resoud pas mon prod de practice pad réaliste. J attends le produit miracle où on aurait la sensation d une vraie peau et où on pourrait jouer devant sa télé par exemple et pas dans mon garage sur mes mesh head où il fait pas très chaud en ce moment :D:
7
Jaime bien le pad real feel, le touché est trop bien, sinon ya les billy, c moin chere...
8
:up: parlez moi des nouveautés genre stagg et autres génériques
9
Les "real feal" de HQ percussion, prendre ceux les plus "mous"..
mais de toute facon il vaut mieu varier les surfaces surlequel on joue pour augmenter le control..
et en meme temps le meilleur moyen c est de jouer sur un vrai kit...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
10
J'ai un pad yamaha en bois et en silicone. Je trouve le rebond très proche de ma CC. Ce pad est silencieux et très pratique.