Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette batterie pour debuter ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
1 Cette batterie pour debuter ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/millenium_mx222_prodinfo.html?iwid=9

Est ce que cette batterie peu me convenir moi qui ne demande pas forcement un truc mega bien juste pour debuter ( je connais un peu les bases mais j'ai pas de batterie chez moi alors forcement c'est plus dur de s'entrainer ) ...
Sont prix est simpa c'est surtout pour ca que je m'inquiete ... Y as qqchose qui manque ? ( a par le tabouret )
Autrement je voudrai savoir aussi la difference entre celle que je vous ai montré et celle la :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_millenium_mx220_black_drumset_prodinfo.html
2
3
Mon chanteur vient d'acheter un truc du style (genre Stagg à 200).
La batterie est complète. Seulement les cymbales sont proprement injouables, la pédale est limite, faut changer les peaux ainsi que le tilter charley.
Si tu changes tout ça, ton budget double ou triple...
Pour les fûts, montés avec des peaux épaisses, je crois qu'il y a encore moyen de bien s'amuser. :bravo:

Sinon pour la différence entre les 2 batteries: les fûts de la première sont plus larges.
4
Pourquoi les cimbales sontelles injouables ?
Quesqui est le mieux le plus large ou le moin large ?
Je pense que pour ce qui est des pedales on changera quand elles seront cassées :mrg: ( tant qu'a faire ... )
QUesque tu apelle le tilter charley ?
5
Bonjour,

je suis d'accord avec Lapin,

je te conseillerais plutot d'investir ds une batterie d'occasion, avec de vraies cymbales et de vrais accessoires...
6
Es - tu batteur ELdon ?
Lapin -> tu fait quoi comme genre de music ? paske moi c'est pas forcement du bourin que je veux faire ...Je veux juste m'eclater avec mon groupe quand on lou pas une salle de repete matosisée ...
7
Ok

tapes plutot dans l'occazzz'

passque ces batteries là,1er prix ,grosses daubes inréglables !



un peu comme les 1er prix pack gratte/ampli ou bass/ampli + le jack qui va avec en cadeau!!


occaz, occaz...
en avant!
8
Ouai mais les packs gratte ampli conviennent aux debutants :demon: et en plus la gratte peu etre modifier en mettent des micors mieux ainsi de suite ...
Je suis d'acord que c'est pas super bien ce kit mais au moin pour ce prix j'ai des futs , l'acastillage ( mouai ) les stands caisse clair et l'autre et les stand charley et cimbale ... Ca fait deja pas mal quand je vois le prix que ca coute tout ca a part ...

NON ?
9
Beh alors ? :noidea:
10
Fais comme tu veux vieux, mais c'est des conseils basés sur l'expérience qu'on te donne. Perso, j'ai acheté une millenium du même type que celle que tu veux. Je suis d'accord avec lapin quand il dit qu'elles sont injouables les cymbales. Ca sonne, sans exagérer comme une poële à frire qu'on aurait retourné, il n'y a aucune résonnance, les harmoniques volent de partout. Pour les fûts, ils sont jolis, mais j'ai été obligé de mettre des pin-stripe de remo sur tous les fûts ( même la grosse caisse ), rien qu'en peaux, j'en ai eu pour aussi cher que la batterie. Et tu veux que je te dise: elle sonnait toujours pas. Quant à la pédale de grosse caisse, effectivement c'est loin d'être du DW. Résultat, j'en ai eu pour 650€, en plus des 400€ de la batterie, à ce prix j'aurais eu une stage custom d'occaz complète, ou une sonor force 3000.
*
Tu vas le regretter rapidement, écoute-nous

Yannthekeys ------