Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ferid

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ferid
Voila un sujet que l'on ma demandé de te communiquer car ca pourrait etre un bon article....


<< Je reviens du japon, qui est LE pays de jeu vidéo. On y voit bien sûr des courses auto, du combat, mais aussi de la simulation hippique, simu de pêche au gros, et surtout... simu de batterie !
Le principe est simple : vous avez deux baguettes à votre disposition, et des fûts- fournis par Yamaha - qui sont accrochés à la machine. Vous choisissez votre morceau, et à l'écran défilent, en colonne, les moments ou vous devez taper sur le ou les instruments.
Autant vous dire qu'apprendre la batterie, ou se perfectionner, devient agréable et facile !

D'ou ma question : existe-t-il un logiciel pour e-drums reproduisant ce système ? >>

C un sujet d'un autre internaute... et je pensais qu'il serait intéressant....
2
3
Je ne connais pas du tout ce système mais ça a l'air intéressant.
Tu veux dire qu'il y a une batterie à l'écran et que l'on frappe quand un élément s'allume?
4
C'est cette chose là y paraît:

5
Alors la on aura tout vu! trop fort la dtxpress incrustée dans la borne d'arcade!! Moi qui suis passioné de jeux vidéo, je jubile..
6
Putain c'est l'hallu y a meme un truc pour les gratteux a cote...tu vas pour une partie de jeu video, tu ressorts avec un groupe :bravo:
7
8
J'avoue que ça a l'air bien délire comme truc, je me demande comment ça sonne.
9
Rahh :lol: le trip!! :P:
10
Il sont fou c chinois