Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 13:23:04Éstimation Tama swing star xtra ?
Salut à tous,
l'ingé son du studio ou je répete a besoin de l'éstimation d'une partie de sont materiel pour avoir une garantie pour la banque en vue d'un prêt pour le rachat du studio.
il sagit d'une batterie compléte Tama swing star xtra
merci de vos propositions d'éstimations
PS: pour le reste du materiel je post dans les forums appropriés
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2004 à 13:38:26
Neuf, ça vaut entre 700 et 800 €.
Le modèle Xtra ne se fait plus depuis plusieurs années.
En d'autres termes c'est du pas cher au départ, qui en plus est vieux. Et dans un studio le matos morfle.
300 € c'est bien payé.
0
spad
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/06/2004 à 14:00:03
Merci ferid
0
spacetama
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/06/2004 à 15:59:24
Les batteries perdent peu de valeur avec le temps, même vieille elle vaudra toujours la moitié de son prix (bon, l'état doit être bon)
400€, allez!
0
spad
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/06/2004 à 00:26:04
Merci spacetama, je dirait qu'elle est usagé mais je n'y connais rien en batterie je suis guitariste et un peut clavier et trompette, mais la synchro jambes-bras j'ai jamais reussi
Moi je dirais plutot 450 € - 500 € parce qu'effectivement la série Xtra ne se fait plus. et pis je pense pas qu'elle soit toute déglinguée meme si elle vient d'un studio...
Effectivement thom-thom a raison, elle ne se fait plus ce qui lui donne de la valeur. peut être que j'ai été un peu trop sévère et qu'elle mérite bien ses 500€