Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez quoi je peu nettoyer ma batterie ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 6 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez quoi je peu nettoyer ma batterie ?
Bonjour !
On va surement se foutre de moi :lol: mais j aimerais savoir avec quoi je peu nettoyer ma batterie, ressament j ai pris des lingettes nettoyante mais j ai remarqué que sa laisse des raillure !!! :8O: et que la couleur a perdu de sa brillance ! :(((
aidez moi !
avec quoi bien nettoyer sa batterie ?
merci les gens !!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: faut esperer pour lui qu'il ne tenait pas trop à sa batterie parce que c'est plutot du genre radical comme traitement...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
C'est :((( ce que ça fait.

Le bois se gorge d'eau et se dilate, et comme l'accastillage ne se dilate pas lui puisqu'il ne prend pas l'eau, il y a des points de fortes tension autour du cercle, des coquilles etc...

Résultat: lorsque le bois sèche de nouveau, en se rétractant il y a des petites fissures qui se forment de partout. Ca ne se voit pas forcément, car elles se forment essentiellement dans les plis intérieurs du bois. Mais le son, lui, ne sera plus jamais le même.

Conclusion: si tu veux faire un battericide, c'est une bonne technique.
13
Pour la fête de la zik y'a un groupe qui à joué sous la pluie et sans bache.
Et ben c'est vachement beau les grands coups de crash qui font des nuages d'eau au-dessus de la batterie. :oo:
Ce qui était moin beau c'estait la gueule du batteur mais bon... :fache2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu m'étonnes !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil