Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez quoi je peu nettoyer ma batterie ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 6 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez quoi je peu nettoyer ma batterie ?
Bonjour !
On va surement se foutre de moi :lol: mais j aimerais savoir avec quoi je peu nettoyer ma batterie, ressament j ai pris des lingettes nettoyante mais j ai remarqué que sa laisse des raillure !!! :8O: et que la couleur a perdu de sa brillance ! :(((
aidez moi !
avec quoi bien nettoyer sa batterie ?
merci les gens !!! :mdr:
2
Karcher ? :shootme: :fou: :eek2:
3
Si t'en es là, c'est plus que du sale.
Normalement un coup de chiffon suffit, après chaque répète , et après un concert essuyer les chromes, car la condensation de la salle peut les oxyder.
Le sopalin ça raye, attention, chiffon à poussière classique c'est mieux. Et prends un vieux drap pour couvrir ta batterie dans le local quand tu ne joues pas.
4
Les chiffons microfibre ça doit être pas mal.
5
Chiffon sec sinon...




























...demande à ta mère

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ok :lol:
ces quoi precisement ce que vous apellez un chiffon ? :oops:
est ce que les rayure faite par les mouchoires sont pour la vie ?
merci bien ! :mdr:
7
Il ne faut pas de matière qui raye, comme le sopalin par exemple. Prends un chiffon à poussière classique, le fameux petit carré jaune, ça le fait bien.
8
Les chiffons attrape poussière style Swiffer ça marche bien aussi et ça raye pas, enfin pas sur mon vieux rodoïd du moins.
Si c'est plus sale, rien ne vaut la bonne vieille peau de chamois, pour les taches tu peux l'utiliser avec du savon de Marseille (en faisant gaffe de pas mouiller le bois!). Faut juste veiller à pas laisser de traces de savon et à essuyer avec un chiffon doux tout de suite après.

Tout ce qui est lingette tu peux oublier, ça laisse une sorte de film huileux, c'est moche et je pense que c'est pas bon pour les vernis.
9
Oki merci bien :lol:
justement j aimerai savoir ce que fait l eau sur une batterie, car hier cetai la fete de la music et un batteur joué sous la pluit !!!! :oo:
moi personnelemnt j aurai pa tenter mais bon je ces pa ce que sa peu provoquer alor...
donc que peu faire l eau sur une batterie ?
merci @+
10
Ça mouille :P: