Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits astuces pour son de CC

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits astuces pour son de CC
Slt,

C'est mon premier post sur le forum :clin: :clin: :clin:

Faisant écho à la file sur l'accord d'une batterie, 2 petits trucs :

Le premier signé du mythique Christian Vander :

Pour assourdir sa CC, se faire un bout de tissu de la MEME taille que le timbre de résonance de la CC, puis à appliquer sur la peau de frappe (logique :clin: )

Le deuxième du non moins mythique Stewart Coppeland :

En peau de frappe pour la CC, prendre 2 peaux de résonance (de CC) et serrez bien fort :clin: .
J'ai une CC Deluxe Chrome de Sonor (fin des années 60) monté dans cette config : Résultat euh... disons typé et très claquant...

Voilà

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué la st dry ces com la genera dry sof kel est double eppaisseur ! ces terrible le son
12
Incroyable l'orthographe de ce gus!! :8O:
13
Moi, ceux qui écrivent comme ça je ne lis même pas
le mec ne se donne pas la peine d'etre lisible
aucune raison de perdre du temps à vouloir le comprendre et lui répondre
14
Tout à fait d'accord avec Férid !
Ca soule les mecs qui écrivent comme des b.... ! :fache:
15

Hors sujet : Puisqu'on y est, je suis d'accord avec vous. Ca commence à être bien lourd d'essayer de déchiffrer ce type! Fais un vrai effort sinon tais-toi...

Echec...
16
:mrg: :mrg: :mrg:

Pour revenir au sujet, pour éviter les morceaux de kleenex et le gros sparadra noir qui fait dégueu, ils ont inventé le Moongel. Ca marche bien et c'est élégant.

Sinon, tu peux découper ton ancienne caisse claire (euh... je parle de la peau seulement attention ....), tu découpe un anneau de quelques cm d'épaisseur avec ton ancienne peau de la taille de ta caisse claire, puis tu le poses sur ta nouvelle peau. Ca te fait un cercle de CC recyclé. C'est pratique.
17
:| vous écrivez jamais de sms ?
bon je vais faire un effort c'est pas la fin du monde d'écrire normalement mais bon, je trouve bizar que vous n'arrivez pas à me déchiffrer ! enfin bref, je sais plus trop ou on en était avec toutes ces c****** :bravo:

ha oui le son de caisse claire, donc comme je disais plus haut pour ceux qui n'ont pas compris : les "Evans St Dry" sont du même genre que les "Evans Genera Dry" sauf qu'elle sont double éppaisseur et le son est terrible !

vous avez compris :lol:

allez excusez moi pour l'autre fois je ferrais un effort !

+++