Sujet de la discussionPosté le 04/07/2004 à 13:20:28Avez-vous déjà testé/essayé la Yamaha Junior hip gig Manu Katché?
Salut,
Voila j'ai une pearl export que je consacre plus à ce que je joue de pop ou de rock, et j'ai flashé sur le look de la yamaha manu katché,mais je ne sais rien sur le son de celle-ci.
Est-elle destiné à un style de musique bien particulier ou pas? Moi perso, j'aimerais surtout la destiner au funk et au jazz.
Concernant la taille des fûts, surtout la grosse caisse qui n'est que de 16"x16", ca sonne bien, pas trop comme un vulgaire floor?Aussi, apparemment ce qui est intéressent c'est que les peaux d'origines sont des Remo, donc pas besoin de les changer à première vue...
Aussi, je suis assez grand (1m87),n'aurais-je pas l'air ridicule derrière ce kit "taille réduite"?
J'ai lu sur un post un utilisateur qui en étais content, mais j'aimerais avoir d'autres avis, surtout concernant le son. Encore mieux, si quelqu'un en possède une et peut s'enregistrer pour pouvoir me faire une idée de "la bête", cela serait top mais je ne crois plus au père Noel!!!
N'empêche que c'est pas un petit animal de foire pour une fois. Y'a des vid d'elle en groupe; Elle joue bien dedans à fond les ballons, avec ses breaks GC/TOM/CC bien sentis.