Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle choix neuf ou occaz

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle choix neuf ou occaz
Salut a tous.
j'ai besoin de vous pour me conseiller dans mon choix,je souhaite acheter une batterie deux solution se presente.
une pearl export select elx+un set de cymbale b8 sabian +1 perchette et un siege offert
matos neuf pris en magasin 1300 €
ou alors
une sonor force 2000 d'occasion avec plein de matos (voir annonce sur ce meme site)pour 1300€
j'attent vos conseils merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Eeeh mes Pro elles existent bien (même j'en ai eu)! J'ignore pourquoi elles ne figurent plus sur leur site
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136422.html
22
Le meilleur choix dans les Sabian bon marché ce sont de loin les XS 20.
Mais je répète que si on veut acheter de bonnes cymbales pas chères, le mieux est d'aller voir du côté d'Ufip, les B12 valent largement les XS 20 pour presque la moitié du prix.
Essayez vous m'en direz des nouvelles.
23
Mon revendeur me conseillait les Metal X. Il me disait que c t de la très bonne qualité pour pas trop cher. Seulement, puisqu'elles se situent au niveau de la gamme des AA, ben le prix est conséquent...

Hors sujet : Pardonnez moi de vous demander pardon d'avoir poster un mesage

24
Ferid = bon conseil.
Pour les entrée de gamme aller voir les marque un peu moins connues il y a des chances d'avoir du meilleur rapport qualité prix.
25
J,ai du nouveau.
on me propose le même produit pour 1224€,mais faudrais que je passe au magasin peu mieux faire.
le vendeur ma aussi proposer une yamaha stage custom advantage kit fusion avec futs de couleur dépareiller+set de cymbales sabian hhx evolution, pack harmonique pour 1150€.
les cymbales sont d'expo 650€
la yam,futs et accessoires neuf 500€
26
500 euro une advantage custom ??? :?:
si cest le bon prix sa vaut vraiment le coup
27
Ouhais!!! mais les futs sont de couleur dépareiller
28
Bah ça donne un style ^^ .....

C'est clair qu'à 1150€ un kit HHX Evolution (moi j'adore cette gamme) et cette batterie Yamaha, ben je prends.
29
T'as qu'à faire comme Christophe Deschamps.
Tu démontes toutes tes mécaniques et tu recouvres tes fûts de Venilia, ou alors tu ponces et tu repeins.
:mdr:
30
Un kit stage custom(fusion en+), et des hhx pour ce prix, si t'achete pas t malade!!!!
Rien que le set de cymbale vaut entre 980 et 1100euro en france (en plus elle sont forcément récente). Par contre la batterie dépareilé ca le fait pas top, mais a ce prix,vla l'économie pour réinvestir plus tard.