Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle choix neuf ou occaz

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle choix neuf ou occaz
Salut a tous.
j'ai besoin de vous pour me conseiller dans mon choix,je souhaite acheter une batterie deux solution se presente.
une pearl export select elx+un set de cymbale b8 sabian +1 perchette et un siege offert
matos neuf pris en magasin 1300 €
ou alors
une sonor force 2000 d'occasion avec plein de matos (voir annonce sur ce meme site)pour 1300€
j'attent vos conseils merci.
2
La sonor est d'occaz?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Oui la sonor est d'occaz!
4
Moué moué moué...

Moi je serais toi, je prendrai la Pearl, et puis je demanderais d'enlever les B8 pour les remplacer par d'autres cymbales de meilleure qualité. Parce que les B8, c'est pas tiptop. En fait fo que ut négocies.

Sinon, si t'as pas le choix, fo savoir que SONOR est une marque de batterie conseillé par Simons Phillips (rc'est lui qui a développé les modèles) donc que ce n'est pas de la daube. Mais bon en même temps je connais pas tous les modèles.

Moi je suis toi je négocie avec le vendeur pour changer de cymbales, et y mettre des Metal X par exemple, quitte à payer plus cher (kan t'achètes le matos neuf, tu peux toujours négocier avec le vendeur normalement). Sinon prends l'occaz, passke sincèrement, les B8 de Sabian, on a vu mieux (NB : la cymbale Splash 8' B8 est super !!)
5

Va voir les prix chez Thomann...
6
Il faut voir combien coutye la Sonor 2000 neuve.
En tout cas, à ta place je prendrai plutôt l'occase. Au moins il y a quelques bonne cymbales.
sinon attends un peu, surtout sur la region Ile de France, il doit y avoir plein plein de bonnes occases.
7
A je comprend bien,se sont les cymbales qui coince
faut que je reflechisse.
si quelqu'un connait le prix dune sonor 2000 son avis sera le bien venu.
8
Moi je te dirais de prendre le pack du vendeur mais négocie le moins cher ou avec un accessoire en plus ou en changeant les cymbales. Moi les occas' je suis pas très chaud, tu sais jamais ce que le matos a vécu...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
En fait l'occase en question ne vaut pas trop le coup

la sonor force 2003 (neuve) vaut moins de 800E donc la 2000 un peu agée doit valoir 400.
Et à mon avis il n'y a pas pour 900E d'accessoires et cymbales.

Citation : Va voir les prix chez Thomann...


Thomann
c'est un peu les prix tirés assez bas cherche le matos qu'il te propose dans l'annonce et regarde combien ça vaut neuf.
10
Moué

Cela dit une Pearl Export à 1300 euros c'est cher quand même je trouve, même si elle est équipée ...

Tu peux ptet trouver mieux.