Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rhodoid qui ce décolle

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rhodoid qui ce décolle
Je voudrais savoir si quellequ'un a deja eut le probleme du rodoid qui ce décolle?J'ais ma batterie depuis 3 semaines et sa commence j'ai la rage :( :furieux:
2
A wé mon batteur à deja eu le prob en plein concert en plus!! :furieux:
le truc s'était completement barré!

en faite ce qui se passe c'est que ta batt reste collé à la grosse caisse !
et quand tu fait de la double!! ça fou un peu la m....!!
le responsable s'est ramené avec un rouleau de scotch et en a foutu partout sur la gros caisse :8O:

mais le probleme c'est qu'il y avait de la colle plein la batt...donc on a du frotter pour pouvoir jouer a peu pres bien... :furieux:

sinon je sais pas trop koi faire pour toi...dsl

mais debrouille toi pour que ça ne parte jamais..ou bien réinvesti dans une peau de grosse caisse :??:
3
Ouai mais moi sa fait deux semaine et je joue dans ma chambre, je suis pas un barbare sa doit etre un pb de construction je vais voir avec la baguetterie (sa va pas ce passer comme sa :non: ) :lol:
4
Personne d'autre a eut ce pb?
5
Ba j'ai déja entendu parler de ce problème plusieurs fois sur ce forum, rhodoid se décollant sur une batterie pratiquement neuve

tu peux le recoller.......

ou alors, moi j'enlèverais les rhodoid de tous les futs et je vernirais le bois.....et hop, tu passe d'une finition bas de gamme a un truc classe (mais ca prend du temps.....)
6
Ouai mais en dessou je sais pas commen ce exactement et en plus apres la garanti et anuler si tu fais sa donc je prefere ptetre leur ramener
7
C'est pas normal julex, faut que tu ramène ta batterie au magasin. Non mais attend, tu achète une batterie a 1000euro et tu

Citation : enlèverais les rhodoid de tous les futs et je vernirais le bois

, j'allucine.
8
Bon ok, solution extrème......pour une neuve
9
Vois avec le magasin, et s'ils ne veulent rien savoir, contacte l'importateur.
10
Le directeur du magasin a dit de ramener la batterie en septembre et qu'il esiterait pas a la changer