Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A wé mon batteur à deja eu le prob en plein concert en plus!!
le truc s'était completement barré!
en faite ce qui se passe c'est que ta batt reste collé à la grosse caisse !
et quand tu fait de la double!! ça fou un peu la m....!!
le responsable s'est ramené avec un rouleau de scotch et en a foutu partout sur la gros caisse
mais le probleme c'est qu'il y avait de la colle plein la batt...donc on a du frotter pour pouvoir jouer a peu pres bien...
sinon je sais pas trop koi faire pour toi...dsl
mais debrouille toi pour que ça ne parte jamais..ou bien réinvesti dans une peau de grosse caisse
0
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/07/2004 à 17:31:46
Ouai mais moi sa fait deux semaine et je joue dans ma chambre, je suis pas un barbare sa doit etre un pb de construction je vais voir avec la baguetterie (sa va pas ce passer comme sa )
0
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/07/2004 à 18:00:50
Personne d'autre a eut ce pb?
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2004 à 18:43:25
Ba j'ai déja entendu parler de ce problème plusieurs fois sur ce forum, rhodoid se décollant sur une batterie pratiquement neuve
tu peux le recoller.......
ou alors, moi j'enlèverais les rhodoid de tous les futs et je vernirais le bois.....et hop, tu passe d'une finition bas de gamme a un truc classe (mais ca prend du temps.....)
0
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/07/2004 à 18:49:48
Ouai mais en dessou je sais pas commen ce exactement et en plus apres la garanti et anuler si tu fais sa donc je prefere ptetre leur ramener
0
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/07/2004 à 20:55:57
C'est pas normal julex, faut que tu ramène ta batterie au magasin. Non mais attend, tu achète une batterie a 1000euro et tu
Citation : enlèverais les rhodoid de tous les futs et je vernirais le bois
, j'allucine.
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/07/2004 à 09:56:52
Bon ok, solution extrème......pour une neuve
0
ferid
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/07/2004 à 10:21:15
Vois avec le magasin, et s'ils ne veulent rien savoir, contacte l'importateur.
0
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/07/2004 à 11:08:27
Le directeur du magasin a dit de ramener la batterie en septembre et qu'il esiterait pas a la changer