Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La CX de PDP?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La CX de PDP?
Voilà je voulais savoir si la cx de pdp en érable était une affaire?
elle est pas très chère! à 1155 euros pour une batteries en érable c'est rare!
est ce que l'un de vous en possède une ou on des infos?? :?:
je compte l'acheter dans très peu temps!! je suis trop impatient d'avoir enfin une batterie qui assure!!! :D: c'est urgent!!! de l'aide, je veux de l'aide!


en esperant que vous soyez pas tous en vacances, loin de ce forum :8) réunissant les meilleurs batteurs de France evidemment :bravo:

un batteur qui va sombrer dans une déprime passionnelle :(((
2
Rare en érable?? :?:
3
Je précise c'est une batterie neuve!!! :oo:
4
Je suis très triste! :(((
personne veux m'aider!!!
nobody connait ce modèle!!! tant pis je suivrai mon instinct je la prendrai quand même! faut prendre des riques dans la vie!

un batteur courageux :lol:
5
Que dire à part que c'est un super bon rapport qualitée/prix :bravo: ...
6
Je sais pas la différence entre la CX et la FX, mais il y a un test de la FX dans le dernier batteur magazine.....
7
J'ai vu qui avait un test dans batteur mag. Je l'ai parcouru vite fait, mais il parlait de la fx qui est en bouleau! la cx est la version d'au dessus en érable, j'arrive pas à trouver des commentaires :8O: bizarre :???:
il semblerai que c'est une affaire
au début je comptais acheter une tama rockstar custom, mais au même prix quasiment j'avais la pdp en érable! je fais une petite folie! :oops:
en plus son look est superbe , bleu onyx! ça change un peu des batteries classiques :clin:
8
9
Merci, c'est le nouveau site de batterie crée par férid!! :bravo:
c'est un test de la fx de pdp! ca va c'est complet comme critique :bravo:
mais où se cache la cx??????
10
Perso, j ai vu une CX à la baguetterie et j ai pas du tout aimé les finitions.
Le rhodoïd fait vraiment dégueulasse (à mon goût). Ensuite, essaie de voir comment sont les chanfreins !

Et achète là si tu as flashé dessus ;).