Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour prise de son batterie

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour prise de son batterie
Voila je poste ici,car sans grand succés dans la section Home Studio :|


pouvait vous m'indiquer comment vous vous y prennez pour vous enregistrer,vos commentaires a faire la dessus,vos impression enfin tout ce qui pourrait m'aider en fin de compte!! :8)


je précise que c'est pour faire des maquettes et des démos avec quand meme une qualité sonore soignée et de la production de rythmique pour mes samples etc...


voila d'avance merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

les inserts servent a brancher des effets externes dans chaque tranche assignee. ca preleve le signal audio qui rentre dans la voie, ca le melange avec les effets qui sont branches en insert et ca le renvoit en sortie. donc ca a rien a voir avec l'enregistrement direct a porpement parle.

je sais pas si j'ai ete tres clair :???:
12
Ok merci , et oué ce fut clair lol :lol:
13
Avec plaisir :clin:
14
Ah oui les inserts... effectivement tu dois pouvoir les utiliser comme sorties directes en te servant juste des préamps de chaque tranche, ça parait possible non?
15
Bonne question sa :|
16
Normalement si on enfonce un jack jusqu'au premier "clic" dans un jack d'insert ... ça fait un "direct out".
En tout cas sur ma Mackie CFX ça marche :bravo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
17
Bien le bonjours
Je confirme la possibilité d'utiliser les insert pour sortie de table. Il faut savoir cependant qu'une table avec des bus de sortie (8 par exemple) c'est fait pour et c'est quand même mieux que la bidouille justement si c'est pour un enregistrement tres propre. Mais sinon, c'est une pratique courante d'utiliser les insert comme sortie.
Bonne chance pour l'enregistrement (j'en sort alors courage...) lol :lol:
Just listen