Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'une batterie pas trop chere

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une batterie pas trop chere
Salut,
Je fais de la batterie depuis 5 ans et j'adore vraiment ca mais mon premier prof de batterie m'a fait acheter une daube de chez Millenium. Je veut donc changer toute m batterie. J'ai déjà les cymbales ainsi qu'un pied pour la caisse claire. Il me manque donc grosse caisse, cc, les 3 toms. Étant au lycée, je n'ai pas énorme d'argent, j'économise donc et je pense que mon budget pourra s'étirer vers les 700€...
J'avais pensé à la Yamaha custom standard sans les cymbales qui est à 666€ mais je suis ouvert...
Ou me conseillez vous d'upgrader ma batterie pièce par pièce?
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pour ma part souvent tendance a dire que le materiel n'a pas une grosse importance, c'est l'instrumentiste qui fait le son.Ca ne sert pas a grand chose d'avoir une rolls pour jouer dans un garage...J'ai joue sur une century et apres un reglage minutieux ( obtention de la meme note a chaque tirant, peau de frappe et de resonnance) j'avais un son, que certain qui avaient un meilleur materiel m'enviaient. Une fois de plus c'est l'instrumentiste qui fait le son. Par contre la caisse claie, les cymbales, les pieds de charley et de grosse caisse sont a mon avis beaucoup plus important....A bon entendeur