Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur la marque MAXTONE

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 8 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur la marque MAXTONE
Je viens d'aller sur le site http://www.maxtone.com.tw/maxtone.html.
J'ai été très surpris par le nombre de kits proposés ainsi que par la diversité des accessoires (coquilles, tirants, ... et même des peaux muettes).

- Cette marque est-elle derrière de grands noms de la batterie (Tama, Pearl, ...) ? Ils ont un kit référence MX-151 qui ressemble fortement au Pearl Rythm Traveller.
- Qui distribue cette marque en France ? en Europe ?
- Pourquoi les magasins de musique ne proposent-ils que des kits bas de gamme de cette marque ?

Si vous avez des réponses, elles sont les bienvenues.
2
Pour ma part oui maxtone est bien derriere les grande marque comme tama etc...
maintenant tous depand depuis combien de temp tu joue de la batterie.
3
Maxtone est connu pour etre une marque de fort bas de gamme...

Donc de batteries médiocres mais qui peuvent sonner avec de bonnes peaux
4
Ahh maxtone... ça vaut pas une linko ou une century, mais ça reste quand même de la bonne daube comme j'aime...

Ton lien est mort, c'est dommage j'aurais bien été voir. Parceque des marques d'entrée de gamme font parfois des efforts et sont super intéressante. (si on m'avait dit il y a qqs années que meinl ou stagg feraient un jour du bon matos.. j'aurais pas cru, et pourtant.)
5

Citation : Ton lien est mort, c'est dommage j'aurais bien été voir.



non , tu effaces le "maxtone.html" final puis enter et tu tombes sur le lien

Hors sujet : Piston est appelé à ce post pour un avis merci


ici :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C82261%2Cidsearch%2C2039733.html
6

Hors sujet : j'y connais que tchi en micro, et je comprend pas un post sur deux de ce thread !!
:noidea:

j'ai l'habitude de donner mon avis sur des trucs que je na comprends pas à ce point là?? :lol:

7