Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'ai
Ssssssssalut je suis trop content j'ai une pearl mmx :aime: elle est géniale
Afficher le sujet de la discussion
21
Snake elle t'interesse ma pearl :D:
22
Je prefere le materiel neuf ... ( enfin ceux qui finance l'operation prefere :bravo: )
23
Quelle couleur ta mmx?
24
Elle est couleur naturelle (couleur boi koi) :aime:
25
Snake dommage elle est pas vieille et avantageuse niveau prix :clin:
26
Ohhh une mmx + une ludwing :!:
y'en a qu'on de la chance :|
Mais bon pour mon niveau je me satisfait entièrement de mon export :clin:
27
Moi j'ai eu une pearl elx a noell !! :aime:

elle sonne tres bien mais le problem c sa gueule ...
Les toms je sais pas comment vou dire mai bon , les toms 12 et 13 son pas tres profond et sa donne une impression de batterie pas tres tres belle ... enfin elle est joli mai bon ..

Si vou savez comment positionnez des toms pour kelles est une belles gueules , vou me le dites ! :D:

Merci !!! a oui aussi je me suis payer 2crash paiste 802 ( tres bien , un peu sombre mai bien ) , et un charley paiste 802 qui sonnent bien mai semi ouvert sa sonne un peu trop ... Donc si vou savez comment faire pour qu'un charley sonnent mois fort , vou me le dites aussi !! :D:

Remerci !
28
Rajoute de la colle!
29

Citation : Merci !!! a oui aussi je me suis payer 2crash paiste 802 ( tres bien , un peu sombre mai bien ) , et un charley paiste 802 qui sonnent bien mai semi ouvert sa sonne un peu trop ... Donc si vou savez comment faire pour qu'un charley sonnent mois fort , vou me le dites aussi !!



essaye la super glue


edit: lapin plus rapide que moi ;)
30
:pong:
J'allais aussi la faire, ça devient pauvre l'humour de batteur sur ce site.

Jean-> joue moins fort quand c'est semi ouvert, tous les charley font plus de boucan quand on les joue comme ça, c'est pour ça que les métalleux affectionnent d'ailleurs.
Pour tes tom, c'est l'inconvénient de l'export, bidouille pour qu'ils soient relativement à plat et pas trop orientés. Ce qui importe c'est ton jeu, la plus jolie batterie est celle qui est bien jouée :clin: