Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2004 à 13:25:14Sonor designer , sonor delite
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a essayer une sonor designer et une sonor delite, y a t'il une grosse différence de son, le surcou pour la designer et t'il justifié
d'avance merci
amitiées musicales
Je voulais juste apporter un petit plus par rapport au sujet de ce post avec la possibilité d'écouter un peu la bête. Même si ce n’est pas très représentatif, c’est mieux que rien.
Autrement, je vais tacher d'en essayer une dans les prochains jours afin de me donner une idée concrète. Je suis capable du pire si elle me plait. Par contre mon banquier