Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Pearl ou Sonor ?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pearl ou Sonor ?
Bonjour a tous !!

Je désire acheter un kit bientot, et j hésite entre une Sonor S-class pro et une Pearl Smx, que j ai a tres bon prix neuve ( moins cher que sur Thomann !!).
Que me conseillez vous, car elles me paressent de qualité similaire ??

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ton set de cymbales est plutôt pas mal, assez "sonore" :clin: par contre la B8 pro ride fait un peu tache ! Je serais toi je prendrais une ride plus haut de gamme style la Sabian HH Raw Bell Dry Ride ou la Ride 20 ou 22" HHX Evolution, quitte à prendre une ou deux cymbales de moins, surtout que la ride est très importante quelque soit le style de musique que tu joues ! :D:
27
Allo louguit64

Petite question: elle est bien la cymbale Chad Smith Signature?
Son son se rapproche de qu'elle série chez Sabian? (AA,AAX,...)
Merci de répondre
28
Djninja, je suis assez d accord avec toi concernant la ride, mais ca fait 8 ans que je l ai et pour le prix, c est pas si pourri mais je compte la changer, en effet.

Pour la Chad Smith, c est une serie signature, qui a mon avis est issue des séries AAXPlosion, mais je peux pas l'affirmer. Par contre niveau son ca décoiffe !!! elle a une forte projection, est assez longue, vue sa taille, avec un niveau sonore élévé. Ca rocke !!
Prix : 220€ en France environ, mais ya toujours moyen de casser les pieds au vendeur pour avoir un prix.
29
Djninja elle est bien ta premier artisi ou pas
30
Ouaip je l'ai reçu mardi, je l'ai pas encore montée car j'ai bcp de boulot en ce moment (concerts à droite à gauche, etc.) et je préfère prendre mon tps ! Mais je ferai un compte rendu photo à l'appui une fois montée :clin:
31
Tiens nous au courant ! :oo: :aime: :P:
Black Jean Jack
32
Tu l'as en quelle couleur moi j'adore le argent
33
Elle est en finition naturelle, érable satiné... du plus bel effet, sobre mais classe ! :clin: je la monte demain, même si j'ai pas encore les cymbales ;)
34
Mets des photos alors