Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gretsch Catalina Club Rock

• 104 réponses
  • 18 participants
  • 6 335 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gretsch Catalina Club Rock
Ils l'ont fait:
Gretsch Catalina Club Rock
GC 26x16
Tom 14x10
Tom bass 16x16 et 18x16
CC 14x6,5
Pour admirer la bête: http://www.gretschdrums.com/img/05/clubrock.jpg

Si quelqu'un sait si elle est dispo en France et à quel prix je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
71
DW la classe :clin: pour tes cymbales c vraiment perso faut tester moi je joue beaucoup de rock et un peu de jazz et j'ai un charley plutot Jazz mais la betise et de mettre des categories...toutes les marques ont de bonnes cymbales polyvalente! Essaye les!
Et puis que comptes tu acheter?Charley?Ride?Crash?Splash?
72
DW et Catalina c'est pas le même budget non ? ... si c'est pour finir par foutre un set de cymbale à 300 euros avec ta DW raaaaaa :)

Ou alors c'est une pdp ?
73
C vrai mais il peut commencer par acheter juste charley pi le reste apres...ou ptifull44 essaie les occasions on y trouve de tres bonnes cymbales en cherchant bien!
74

Citation : J'avais un peu peur de me faire Chambers!!!!!!!!!

C'est vrai qu'il est pas très commode de ce côté là... Ca a été? :oops:
75
Non non :non: ,Chambers ça va,lol!!!!!!!!!!!!!!!
non il s'agit bien d'une DW Mini pro,fut plus petit qu'une normale mais c'est bel est bien DW,bon les cymbales je peux aller jusqu'a 450 ou 500€maxi,je pense que je peut trouver du bon materiel à ce prix,non???????
Quoi qu'il en soit merci de m'aider les amis!!! :8)
76
500 € maxi pour un set complet (charlet, 2 crash et une ride)? Ca risque de ne pas être suffisant, en neuf une bonne ride c'est déja 300 € minimum! Une excellente crash c'est aussi 300 € et un charlet qui sonne pas casseroles quand tu l'ouvre c'est minimum 300 € aussi!

Ou alors tu commandes chez Thoman, music service ou music 123 c'est largement moins cher mais tu ne peux pas tester avant l'achat :|
77
Va tester en magasin et acheter via le net c moins cher ou l'occaz je le repet sa peut valoir le coup :!:
Mais C vrai que si tu veux du top c'est 300 min pour chaque cymbale mais tu peut aussi te constituer ton set petit a petit le plus important c que le son te plaise a toi, sinon tu joueras pas avec plaisir!
78
Set zildjian avedis complet 'charley+ride+crash) à 450€ sur thomann
79
A tester avant d'acheter^^
80
Je pense que vu le cout que cela occasionne je vais commencer avec une Charley et une ride.........Crash etc viendront plus tard.........donc je vais pouvoir prendre du relativement haut de gamme :aime: ,je vous le dirai quand j'aurai trouvé cela...... :clin: :bravo: