Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Cymbales pour un petit budget ( help!)

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
lordmasterlink

lordmasterlink

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 01/02/2005 à 18:12:15
:furieux: )slt !! en fait j'aimerai changer les cymbales ke j'ai (elle sonne assez fo je trouve :fache: ) et j'aimerai en racheter d'otre mai ki sonne bien rock ( genre muse ou S.A.O.D) mai je dispose d'un petit bugjet (et le pb ce ke j'ahibite a lile de la reunion dc ya pas bcp de bon magasin et le prix es eleve a fond ; ex un pack a 140€ est a 270€ ds l'ile :((( :((( :((( :fache: ) je dispose de 200€ c pas bcp mai bon ... j'attendrai si fo mai g besoin de vos avis svpp... vers koi me tourner ?

P.S : sachant ke je ve tt changer charley crash ride mai surtout crash( nul en cymbale mai super en bruit casserole) !!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

batt'max

batt'max

1101 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 02/02/2005 à 11:58:08
Deja trouve une ride d'occaz. , ca casse jamais ca donc ....
après hh, crash je sais pas, hh d'occaz. peut etre aussi et une crash stagg mais je connais pas les prix ....

En fin voila j'te conseillerais hh et ride d'occaz. .......

??

Graad

Graad

436 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 02/02/2005 à 12:15:21
Sache que pour ce prix la, si tu cherches de la cymbale rock tu ne trouveras que des cymbales polyvalentes. Dans ce genre de gamme, tu as un type de charley standard et pareil pour ride et crash.
Genre Sabian B8, Paiste 502,... mais bon si j'étais toi je regarderais dans l'occas ou alors tu achetes de bonnes cymbales d'un coup une par une.
Acheté des cymbales pour un petit prix ce n'est que reporter le futur achat a plus tardn et tu les auras achetée pour rien :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Djihadjo

Djihadjo

144 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 02/02/2005 à 15:14:39
Achète d'occase où choisit une seule cymbale ( ou 2), une crash avec le HH par exemple et tu te sers de la cloche de la crash comme ride! :clin: effet garantie!!!!
Vaut mieux posséder une seule cymbale qui sonne super bien qu'un nouveau kit qui sonne mal!
Stagg propose des cymbales de qualité pour un prix plus que compétitif!
la marque Ufip propose des cymbales très harmoniques, moins chères que les autres, mais ne convient peut etre pas à ton style de musique! ( plutot jazz)

Soit patient pour les autres cymbales! (attend ton futur voyage en Europe, ça vaudrait le coup si t'en achète plusieurs)

sinon regarde sur les sites allemands comme thomann! ils proposent des prix de :aime: :bravo:

Bon courage! :clin:

lordmasterlink

lordmasterlink

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 02/02/2005 à 16:16:25
Merci a ts et je crois ke je vais faire ça je v en acheter separement !! merci et dite moi vous connaissez les cymbales camper ? es ce ke c bien ?

pistonpistache

pistonpistache

17991 posts au compteur
Modérateur thématique
6 Posté le 02/02/2005 à 17:47:10
On connait, et non, c'est de la merde.
( si tu pouvais éviter les "ke" "ki" "c" les "je v" les "fo" etc... c'est assez penible de te lire)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />

Djihadjo

Djihadjo

144 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 02/02/2005 à 17:49:15
Camper jamais vu :???:

lordmasterlink

lordmasterlink

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 03/02/2005 à 15:49:15
Ok dsl si j'abrege mai c l'habitude !! ok dc les camper c de la merde !! et sinon vs connaissez des cymbale de sous marke ki st bien ?

pistonpistache

pistonpistache

17991 posts au compteur
Modérateur thématique
9 Posté le 03/02/2005 à 17:41:39
T'eKout kanton teparl ?

lordmasterlink

lordmasterlink

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 03/02/2005 à 18:06:55
Ok ! encore desolé mais c'est que j'ai vraiment l'habitude !!! voila c mieux !! et di alors pour les cymbales de bonne sonoritées et qui sont dans des prix abordables pour des petits budgets!! svp ... :???: :???: :???: :???: :(((

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.