Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales pour un petit budget ( help!)

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbales pour un petit budget ( help!)
:furieux: )slt !! en fait j'aimerai changer les cymbales ke j'ai (elle sonne assez fo je trouve :fache: ) et j'aimerai en racheter d'otre mai ki sonne bien rock ( genre muse ou S.A.O.D) mai je dispose d'un petit bugjet (et le pb ce ke j'ahibite a lile de la reunion dc ya pas bcp de bon magasin et le prix es eleve a fond ; ex un pack a 140€ est a 270€ ds l'ile :((( :((( :((( :fache: ) je dispose de 200€ c pas bcp mai bon ... j'attendrai si fo mai g besoin de vos avis svpp... vers koi me tourner ?

P.S : sachant ke je ve tt changer charley crash ride mai surtout crash( nul en cymbale mai super en bruit casserole) !!
2
Deja trouve une ride d'occaz. , ca casse jamais ca donc ....
après hh, crash je sais pas, hh d'occaz. peut etre aussi et une crash stagg mais je connais pas les prix ....

En fin voila j'te conseillerais hh et ride d'occaz. .......

??
3
Sache que pour ce prix la, si tu cherches de la cymbale rock tu ne trouveras que des cymbales polyvalentes. Dans ce genre de gamme, tu as un type de charley standard et pareil pour ride et crash.
Genre Sabian B8, Paiste 502,... mais bon si j'étais toi je regarderais dans l'occas ou alors tu achetes de bonnes cymbales d'un coup une par une.
Acheté des cymbales pour un petit prix ce n'est que reporter le futur achat a plus tardn et tu les auras achetée pour rien :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
Achète d'occase où choisit une seule cymbale ( ou 2), une crash avec le HH par exemple et tu te sers de la cloche de la crash comme ride! :clin: effet garantie!!!!
Vaut mieux posséder une seule cymbale qui sonne super bien qu'un nouveau kit qui sonne mal!
Stagg propose des cymbales de qualité pour un prix plus que compétitif!
la marque Ufip propose des cymbales très harmoniques, moins chères que les autres, mais ne convient peut etre pas à ton style de musique! ( plutot jazz)

Soit patient pour les autres cymbales! (attend ton futur voyage en Europe, ça vaudrait le coup si t'en achète plusieurs)


sinon regarde sur les sites allemands comme thomann! ils proposent des prix de :aime: :bravo:


Bon courage! :clin:
5
Merci a ts et je crois ke je vais faire ça je v en acheter separement !! merci et dite moi vous connaissez les cymbales camper ? es ce ke c bien ?
6
On connait, et non, c'est de la merde.
( si tu pouvais éviter les "ke" "ki" "c" les "je v" les "fo" etc... c'est assez penible de te lire)
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
7
Camper jamais vu :???:
8
Ok dsl si j'abrege mai c l'habitude !! ok dc les camper c de la merde !! et sinon vs connaissez des cymbale de sous marke ki st bien ?
9
T'eKout kanton teparl ?
10
Ok ! encore desolé mais c'est que j'ai vraiment l'habitude !!! voila c mieux !! et di alors pour les cymbales de bonne sonoritées et qui sont dans des prix abordables pour des petits budgets!! svp ... :???: :???: :???: :???: :(((