Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 01:02:08Mapex Pro M studio editon spéciale limitée couleur ZUBA . (erable nord-américain)
Bonjour amis batteurs, je suis un tout nouvel inscrit sur ce site, et j aimerai avoir votre avis au sujet de la nouvelle batterie que je me suis offert. en effet j ai eu un prix exceptionnel pour ce petit bijou, et j aimerai connaître votre point de vue sur la marque MAPEX et sur le modèle...
en sachant que j ai penché sur cette marque pour sa solidité, sa durabilité, et surtout parce que j ai eu 6 futs en érable a un prix canon!!!
j attend vos apréciations et vos réactions svp...
- l érable de chez MAPEX est il de qualité (nord américain 7 plis)?
- pensez-vous que c est du solide ?
- cette batterie va-t-elle sonner??
- quelqu un en a t il une????
si quelqu un en a une et utilise le tension watch pour règler, ça serai simpa qu il me poste les données pour comparer.. merci d avance a tous les batteurs de france et d'ailleur....
le kit est composé de
GC 22 X 18
CC 14 X5,5
Tom tom 10 X 9
Tom tom 12 X 10
floor tom 14 X 12
floor tom 16 X 14
merci d'avance de l'attention que vous pretterez à mes questions...
musicalement...
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...