Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand t'as monté l'OPTIMOUNT je veux bien ton feeling et même une photo...
Dès que mes finances iront mieux j'en commanderais pour mes 2 toms basse... (j'ai fait une simu sur Thotho, quelques perches, bras de toms et optimounts, et on arrive très vite à 300 roros, bon dieu que la ferraille coûte cher !!!!!!!)
Ouais je vais pas me plaindre, le second est bien rangé, si jamais un jour je venais à en avoir besoin, au moins le SAV a fonctionné !!!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
bourriket
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
118Posté le 14/04/2009 à 18:39:29
Salut a tous
voila j'ai flashé sur le look de cette batterie et étant donné que je voulais changé ma TAMA superstar custom standard 22. je voulais la prendre modèle fusion 22 avec un rajout d'une grosse caisse.
alors quelqu'un pense que sa vaut le coup ? grosse difference de son entre les deux modèle ?