Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PDP Pacific Drums and Percussion BX
Photos
1/31
PDP Pacific Drums and Percussion BX

Batterie complète/Kit de la marque PDP Pacific Drums and Percussion

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un a déjà essayé ?

• 119 réponses
  • 14 participants
  • 19 390 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a déjà essayé ?
:lol: bon j'ai passé commande chez "the musicfarm" pour un ddrum dominion maple couleur reburst 1078 usd soit a peu prés 740 euros hors taxe bien sur, je vous fait un topo pour vous donner mes impressions bien que ça va être dur car plus de place dans la chambre pour la monter car ma td 12 me prends déja pas mal d'espace!plus une autre batterie dans ses housses!! va falloir négocier avec la copine pour lui faire accepter de démonter l'armoire ! c'est pas gagné !
Afficher le sujet de la discussion
101
Enorme !!!!!!

T'as quelle config de fûts ?
http://www.myspace.com/indus666discard
102
:lol: # 22" x 18" bass drum
# 10" x 8", 12" x 9", 16" x 14" toms
# 5-1/2" x 14" snare en sunburst pas pu avoir le redburst
reste a attendre!! pour les cymbales je viens d'acheter sur ebay une crash 16,ride 20 et charley 14 en paiste 402 état neuf pour 87 euros et un pack cMEINL C-10/18/12 EFFEKT 98 euros chez thomman plus 5 perchettes SONOR MBA471 19.90 chacune, 1DIXON PSH-9280 HI-HAT,1 MILLENIUM SS-801X PRO SERIE SNARE STAND et un pearl optimount dont je ne vois pas trop le montage voila j'ai presque tout me restera quelques pour mon rack gibraltar
:P:
103
J"ai oublié un mot sur le post précédent "resteras quelques clamps" pour mon rack
104
T'as pris un OPTIMOUNT pour ton tom basse ?
C'est simple à monter (enfin je pense) t'as pris un bras de tom en plus ?

(dès que j'ai terminé les achats de cymbales je me lance dans le montage sur rack des 2 toms basse, moi j'ai un PEARL 503 courbé)
105
Tu la reçois quand ?
106
:lol: bon je l'ai reçu le 15 commandée le 5 donc 10 jours de délais rien a redire j'ai pris le temps de l'ausculter dans ses moindres détails et elle est trop belle !! le veinage du bois a travers le vernis trop classe!!ainsi que la couleur"sunburst".j'ai reçu aussi mes cymbales "paiste 402" et une partie de ma commande thomann (perchettes sonor, l'optimount, charley et pied de caisse claire)me reste a recevoir un pack cymbales "meinl" effekt , une autre perchette et un clamp "dixon" pour mettre sur mon rack "gibraltar" mais ma grande frustration c'est de ne pas pouvoir la monter et taper de suite car déja dit plus de place et pas moyen de négocier avec la copine :fache: !!! j'attends donc avec impatience la fin de construction de notre maison qui était prévue fin juin mais qui est reporté debut septembre :furieux: mais j'essaierais tout de même de virer le salon ne serait ce que pour la voir montée et prendre quelques photos!! je n'ai pu essayer que la caisse claire et ça sonne du tonnerre !!j'ai aussi l'intention d'acheter un peu plus tard des triggers "ddrum pro" of course ! afin d'y adjoindre un module mais je ne sais encore lequel car quand on a gouté au td 12 difficile de passer en dessous, a voir donc ! d'ailleurs j'attends des conseils ! autre chose je trouve le forum trés calme en ce moment plus beaucoup de posts et de nouveaux sujets que se passe t'il? putain stef tu crois qu'on ne serait plus qu'a deux !!
107
j'ai trouvé une photo de ma belle sur un site polonais je vous la montre !! c'est exactement la même !
108
Cool Batmag ! :bravo:
Et donc au final, ça te reviens à combien tout compris !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
109
799 usd la drum soit 545 euros + 279 usd soit 190 euros pour les frais de port égale 735 euros plus 140 euros de frais de douanes soit 875 euros ! sans le hardware .
110
Salut a tous

voila j'ai flashé sur le look de cette batterie et étant donné que je voulais changé ma TAMA superstar custom standard 22. je voulais la prendre modèle fusion 22 avec un rajout d'une grosse caisse.

alors quelqu'un pense que sa vaut le coup ? grosse difference de son entre les deux modèle ?

merci
laurent