Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier APK
Photos
1/120
Premier APK

Premier APK ou Pearl Export ?

• 44 réponses
  • 13 participants
  • 9 918 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Premier APK ou Pearl Export ?
Salut,

je ne suis pas batteur, bien que je sache taper un peu, mais je vais acheter une batterie pour mettre dans mon home studio, équipée d'un set de micros (prodipe DM8).

On me propose 3 batteries d'occase qui n'ont pas l'air trop mal :
-une Premier APK avec Charles paiste 2002, ride paiste 2002 crach zildjian .
ou
-une Pearl Export Cymbale Ride Zildjian Scimitar Bronze (18"), Cymbale Crash Zildjian Scimitar Bronze (16"), Cymbale Splash Alpha Paste (10"),Jeu de cymbales UFIP Kashian - Charleston (13"
ou
une pearl export cymbale charleston 14 pouces zidjang, cymbales 8; 16; 20; pouces zidjan.

a votre avis, qu'est ce qui vaut le plus le coup ?

moi j'ai, à la base, un faible pour les Premier, (pour le coté, rock, british etc...), mais celle là en vaut elle la chandelle ? et les autres ?

un grand merci d'avance pour vos conseils.
dan
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop pas, regardez bien : y a un compartiment expres pour la CC dans la "valise" :D: , regardez bien autour, y a une sorte de "cloison". valise estampillée Premier d'ailleurs, d'une vieille batterie premier qu'a pocédé le monsieur qui m'a vendu la mienne...
voilà voilà... :clin:

dan
22
Exact, c'est parceque tu avais incliné la caisse claire pour qu'elle puisse faire sa pose de mannequin. Donc on avais l'impression qu'elle pose sur des tas perches, cloches et pédales ^^
23
Je pense que ta batterie est bien une APK, j'en ai une, achetée en 93, les accastillages sont les mêmes ainsi que les logos. La mienne est une "Édition spéciale" bleue nacrée
http://transatgroup.club.fr/premier.htm
24
T'as payé ça combien mon loulou :8O: Elle est splendide !

T'as même la cowbell
25
Et bien je l'ai eu pour 800 euros.
J'avais vu l'annonce sur ebay, mais je n'avais pas de sous.
Personne ne semblait interessé et elle ne s'est pas vendue (faut dire que la premiere photo n'etait pas flateuse...).
J'ai recontacté le gars quelques semaines plus tard, elle etait dispo, et il me l'a vendu pour 800 avec tous les accessoires... des pieds en doubles, toutes les peaux en double (certaines usées, d'autres moins, d'autres encore neuves mais tres sales), la cowbell, des balais, les hardcases etc... :D: voilà toute l'histoire :clin:
26
Petite video de mon batteur qui est venu l'installer dans mon studio

https://www.dailymotion.com/video/x338rj_installation-de-la-batterie-dans-le_music

:bravo:
27
Elle sonne on dirait :bravo:
Je me trompe ou les toms sont extra profonds?
28
Oui les apk sont très souvent avec des toms (très) profonds
question de mode de l'époque sans doute...
29
Je hai dan_lau elle est plus que splendide bravo! tres belle achat! :(((
Neous
30

Citation : Je hai dan_lau elle est plus que splendide bravo! tres belle achat!

pareil :clin: